|
Auteur | Sujet : [VDS] [14] SSD 1 TO CRUCIAL MX300 |
---|
Dryx Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:32:32 |
killouts Transactions (131) |
--------------- No pain No gain ! |
chauda Transactions (10) | Je suis d'angers donc et voici mon feed-back: |
revenge01 Transactions (8) | les 3 raptor sont dispo ? car trés interesser par les 3 Message édité par revenge01 le 19-03-2008 à 20:57:59 --------------- http://www.aquasub.be/ |
Dryx Transactions (6) | proposition à 330 fdpin pour la GTX + 1 raptor
Message cité 1 fois Message édité par Dryx le 19-03-2008 à 21:05:15 |
killouts Transactions (131) | Pas trop vite les réponses, j'arrive pas à répondre à tout le monde --------------- No pain No gain ! |
killouts Transactions (131) | Transaction en cours avec Dryx : 8800 GTX + 1 RAPTOR
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:02:22 |
killouts Transactions (131) | Up du matin
chauda Transactions (10) | Me revoilà, donc je pense prendre l'écran, ce serait possible d'avoir des photos de l'écran stp?
|
chauda Transactions (10) |
|
killouts Transactions (131) | Hello,
chauda Transactions (10) | Ok, dommage à une semaine près! Cela dit c'est pas impossible pour fontenay, le problème c'est que mon oncle habite là bas et que je ne pense pas qu'il reviendra de si tôt vers Angers, et moi de même vers Fontenay.
|
mac-ten Transactions (0) | bsr je serais intéréssé par le boitier antec p 182 je suis sur rouen posibilité en mp ? |
nulare Transactions (80) |
Message édité par killouts le 20-03-2008 à 20:29:11 --------------- No pain No gain ! |
chauda Transactions (10) |
chauda Transactions (10) | Ok ça marche, et sinon vous passez quand sur Angers pour qu'on puisse se donner rendez-vous (à la limite vous passez à la maison j'habite aux ponts de cé, proche d'Angers)? |
killouts Transactions (131) | Je passerais le Dimanche 30 vers 20h/21h dans un sens et le Vendredi 4 dans l'autre sens vers 10h/11h
chauda Transactions (10) | Ok, le dimanche 30 me conviendrait plus. Vous avez un feedback?
|
killouts Transactions (131) | Et bien les premiers acheteurs Thornes et boomboommusic sont satisfait. Vous pouvez prendre contact avec eux pour avoir les feedback.
mac-ten Transactions (0) | re passez vous sur la region rouennaise?
|
killouts Transactions (131) | Ben c'est pas trop ma route mais je suis pas très loin non plus --------------- No pain No gain ! |
mac-ten Transactions (0) | bjr si toutefois vous passez par rouen je suis preneur du boitier |
chauda Transactions (10) | Ok l'écran a l'air nickel, merci pour les photos. |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 21-03-2008 à 18:34:20 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
chauda Transactions (10) | Ok merci de ton avis. Si je suis si prudent c'est qu'un mec avec qui je discute depuis un an, que j'ai connu sur ce forum, et qui devait me vendre un Dell 24 justement s'est avéré être un mythomane de première. Lui aussi devait passer chez moi!
|
chauda Transactions (10) | Le P182 est vendu (juste à titre indicatif)? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2008 à 18:48:18 que du bo matos
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Si la vente du 24 ne se fait pas, je serais preneur |
keyran halcyon Transactions (17) | tu ne prévois pas un tour dans la capitale prochainement par hasard (because le boitier me tenterait bien ) |
thornes Transactions (97) | chauda, j'ai fait affaire avec killouts pour le E6600, et tout s'est bien passé, il m'a meme envoyé le processeur avant, pour que je le teste, avant que j'envoit le reglement, pour moi c'est un super vendeur...
Message édité par thornes le 21-03-2008 à 23:43:24 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
chauda Transactions (10) | Ok merci pour ton avis, il doit passer chez moi, donc il devrait y avoir aucun soucis! |
killouts Transactions (131) | Merci à tous pour vos retour
Publicité | Posté le |