|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
Antaphy Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 13-10-2010 à 11:15:28 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:29:02 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (38) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
Antaphy Transactions (15) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 03-01-2008 à 13:43:10 --------------- Mon Feedback |
--------------- Mon feed |
Antaphy Transactions (15) | Tiens je me demande d'ailleurs: on ne passe pas par le sav constructeur? --------------- Mon Feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | normalement 1 ans sur cdiscount et 1 ans chez saphire direct voir directement chez saphire car c'est 2 ans la garantie je crois non ? |
Antaphy Transactions (15) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Sapphire VGA products carry a 2 year warranty with all enquires carried out through your initial place of purchase. This can only be carried out by the original purchaser Please contact your Dealer/Reseller for Warranty / RMA service. They will require proof of purchase which includes the original invoice/documentation.
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:50:22 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | propal à 105€in vu que SAV pas top |
Antaphy Transactions (15) | Il ne faut pas abuser non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 03-01-2008 à 13:56:16 --------------- Mon Feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
AlexKiss Transactions (23) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (82) | juste un petit mot au passage....
|
AlexKiss Transactions (23) | Je prend à ton prix |
trentmil Transactions (0) | Je prends à ton prix après AlexKiss.
|
AlexKiss Transactions (23) | Normalement on a conclue mais le gars traine à me donner son adresse pour le paiement |
Antaphy Transactions (15) | Bonjour à Tous,
--------------- Mon Feedback |
AlexKiss Transactions (23) | Bon je m'explique parceque apparement il y aurait mal donne!
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | affaire grandement menée |
AlexKiss Transactions (23) |
toms_etnies Transactions (1) | Propal à 125in. |
AlexKiss Transactions (23) | C'est vendu dsl |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | vous battez pas y en a un paquet a vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |