Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS/ECH/EST] Rack IBM 2 CPU Xeon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18589830
neoskateur

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 19:18:28  profilanswer

Bonsoir a tous, voila chez moi j'ai un serveur, c'est un rack IBM.  

Je me decide a le vendre pour pouvoir me racheter 2/3 pieces, et comme le prix de ce genre de chose je ne le connais pas trop je voudrais simplement dire que je cherche juste a me racheter un mobal en 775 avec un C2Q et si possible alim et ram avec ;)

Je tiens a dire que si je veux ces vieilles choses, c'est qu'a l'époque où je les avaient ca tournait du tonnerre et que ca ne vaut plus grand chose de nos jours, comme j'ai pu le voir sur certains fofo 50€ un Q6600.. Donc je suis ouvert a tte proposition mais je ne voudrais pas moins qu'un 775, je suis ouvert pour du socket 1155 ou 1366.
Je dis ca car certains voudront surment m'échanger leurs matériel qui ne sera pas en 775 et puis moi avec mieux que ca m'arrange aussi, et également parce que je sais que mon matériel n'est pas quelque chose de donné.. Malgrès que je sois actuellement en 1156 acheté recemment je voudrais me refaire une autre config qui me servirai de media ou juste qui serai sur mon ecran 50" 3D, mais niveau graphique j'ai ce qu'il faut.

Bref passons aux choses sérieuses, la configuration:
composé d'une carte mere marque IBM:
avec 2 CPU Xeon 3.0ghz avec un bus de 800mHz
8 barettes de 512mo DDR 2 ECC!!
Baie Lecteur DVD/Diskette ainsi que panel de control affin de connaitre les erreurs probables
des cartes d'expansion pci-X
port PCI-E
porte PCI-X (forcement)  
carte adaptec
2 alimentation hot swap de 625watt si l'une tombe en panne l'autre est la pour prendre le relai
12 ventilateur aposé sur le combiené carte mere et carte fille d'alimentation qui peux etre retiré ou modifié a guise (ventilo de 40 ou 50 me semble-t-il)
un port SCSI avec un rack pouvant accueillir 6 disque dur, support des RAID (fleme de tous les enumérer ;) mais il tounait avec un raid 0 et un raid 1 )
plusieurs port Ethernet Gigabit et port SCSI externe
3 USB 2.0
carte radeon 7000m intégré
autre carté réseau

voila, si vous voulez des infos ou quoi..

sinon si personne ne veut d'échange dites moi combien je peux le vendre ou directement faites moi des propal si vous etes intéréssé!

je précise que je suis bon acheteur/vendeur sur le fofo et plein d'autre fofo meme si je ne sais meme plus que j'ai des notes ou pas (pas mal de vente possibilité de récupérer les noms des anciens acheteurs/vendeurs)

merci

photo plus tard!

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:18:28  profilanswer

n°18590316
neoskateur

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:55:23  profilanswer

up

n°18590338
neoskateur

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 20:59:09  profilanswer

up

n°18590684
neoskateur

Transactions (1)
Posté le 30-11-2011 à 22:16:42  profilanswer

personne ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Bon Achat RueDuCommerce 300€[VDS] Portable Asus X52J
[VDS] xperia play 16go + dock neuf et ss garantie[ANNULE] HTC Desire boite + facture 140€
[VDS] Bon Phone House 25€ d'une valeur de 50€[ECH] Samsung Galaxy S2 vs Galaxy S +€
[VENDU] HTC Desire - baisse 110e[VDS] Xeon Quad & Hexa + 24 Go, Kit Dual Core, HDD SAS, GPU, Switchs
[VDS] Boitier CM Silencio 550 / HD5450 Low Profile Passive 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/EST] Rack IBM 2 CPU Xeon

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware