Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Quelques questions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions !

n°24306315
Niwy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 01:51:53  profilanswer
 

Bonsoir messieurs dames, je vous contacte car j'aimerai mettre en vente quelques composants pour la plupart déjà montés, et j'aimerai savoir si cet vente est faisable sur  ce forum !
 
Et si ça l'est, où posté l'article !  
 
Les composants sont : une carte mère + pros + ventirad + 2 x 2 barettes de ram + cg .
 
Je mettrai les détails dans le poste si il voit le jour ! j'attend votre réponse et vous remercie d'avance !
 
que votre vie soit belle et bienfaisante !  
 
Niwy

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 01:51:53  profilanswer
 

n°24306316
Celerium95
C'est pas piqué des hannetons
Transactions (17)
Posté le 01-06-2017 à 01:57:25  profilanswer
 

Oui bien sur, mais passe par la case estimation avant si tu n'a pas d'idée du prix des composants et pour avoir des prix plus proches de la réalité (pas comme sur LBC par exemple)
 
Et apres balise bien ton annonce avec ce que tu vends et tout et tout regarde comme font les autres et voila :p

n°24306318
BiflaThor

Transactions (46)
Posté le 01-06-2017 à 01:59:15  profilanswer
 

Salut, tout les sujets qui t'aideront a mettre en vente tes composants sont épinglé tout en haut de la section Hardware, où tu viens justement de poster.  
 
Je te conseille de ne pas laisser trop trainer ce topic, car cette section est réservé aux topics achat/vente et  non pas aux blabla :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Quelques questions !

 

Sujets relatifs
[EST] Pièces détachées portable MSI + questions diverses.[EST] PC complet très puissant + 2 Questions
[VDS] Manuels et BDD questions CISA de l'ISACA 2014[ACH] Rheobus + questions diverses
Questions sur vendabilité de matos un peu daté Questions concernant une proposition ordi. portable Terra
Des questions sur le PC HardWare.fr Family chez LDLCQuestions sur LDLD Suisse
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR