Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS/ACH] Q6600, 4 Go DDR2, GTS250, P8P67-M Pro rev 3.00, oldies, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ACH] Q6600, 4 Go DDR2, GTS250, P8P67-M Pro rev 3.00, oldies, ...

n°20618845
homeboy38
The Only One
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 15:38:35  profilanswer
 

Mes règles

  • Je vends en main propre, mais je peux faire des envois postaux au tarif en vigueur, à la charge de l'acheteur
  • Il n'est pas interdit de proposer un autre prix, tant que celui-ci reste raisonnable et justifié
  • Sauf indication contraire, le matériel était en parfait état de marche au moment du démontage et je ne pourrais pas être tenu responsable d'un pad'bol
  • Je vends au premier qui achète à mon prix, puis dans l'ordre de ceux qui sont à mon prix, puis dans l'ordre du plus près de mon prix au plus éloigné, sous réserve que j'accepte le prix proposé
  • J'essaye de répondre aux questions au plus vite et traiter les achats/ventes dans les plus brefs délais


Mes achats

  • Carte Mère µATX LGA775, 4 emplacements DDR2, 1 IDE, 1 PCIEx, support d'un processeur Q6600, au moins 4 SATA, RAID 5 si possible, branchements USB/Audio/Firewire en façade


Mes ventes

  • Processeur Intel Core2Quad Q6600 (2,4 GHz) + ventirad Intel : 60 euros
  • 4 barrettes de 1Go de RAM en DDR2 PC5300U 667 MHz : 30 euros
  • Carte Graphique GeForce GTS250 1 Go de RAM en DDR3 (sorties DVI, VGA et HDMI), PCI-e 2.0 : 45 euros
  • Graveur DVD+RW IDE noir : 10 euros
  • Lecteur DVD IDE noir : 5 euros
  • Tour medion microATX avec son alimentation (photos sur demande) et un ventirad avec une patte cassée : 15 euros
  • Contrôleur IDE/RAID PCI UltraDMA-6 (ATA/133) RAID 0/1, 10 euros


Mes oldies
Le prix est difficile à donner pour ce genre de matériel, donc à vous de voir combien vous êtes prêts à mettre pour les pièces ! Vu l'âge de ces pièces, il ne m'a pas été possible de les tester. Si vous recherchez quelque chose dans l'âge de ces pièces, n'hésitez pas à demander, ma liste n'est probablement pas à jour...
 

  • Processeur : Y'a du Pentium II 233 MHz à du Pentium III 733 MHz, tout en SLOT1, il doit Y en avoir une dizaine (Y'a aussi des VRMs). Y'a aussi deux P4 s478 ~ 1.7 GHz et un Cyrix
  • Mémoire : Y'a de la SDRAM, de l'EDO, de la RDRAM et de l'inconnue (trop vieux), pour les capacités, 128 Mo au max
  • Disque Dur : Y'a des disques durs IDE, SCSI 1 et SCSI 2, de 2 à 8 Go, ils seront formatés avant, histoire de s'assurer de leur fonctionnement. Y'a aussi des disques durs H.S. (3"1/2 et 2"1/2) et un HotSwap de 2 Go que je n'ai pas pu tester
  • Disquette : Y'a 2 lecteurs de disquettes je crois et des disquettes 3"1/2
  • CD-Rom : Y'a 1 ou 2 lecteurs CDs 24X
  • Câble : Y'a des nappes SCSI1, SCSI2, IDE, disquettes, cordons d'alimentation
  • Ventilateur : Y'a 6 ventilateurs (6 cm je pense) et 2 ventilateurs (12 cm je pense)
  • Port COM : Y'a 2 ports COM (sans équerre)
  • Carte SCSI : Y'a une ou plusieurs cartes SCSI, Adaptec et peut-être LSI Logic et 2 cartes pour rajouter un port SCSI externe
  • Carte vidéo : Y'a une ou plusieurs cartes AGP (Matrox je crois), de très petite envergure
  • Carte son : Y'a 2 cartes sons (ISA !)
  • Carte réseau : Y'a plusieurs cartes réseau (100 Mb/s, 10 Mb/s)
  • Carte modem : Y'a une ou 2 cartes modem (ISA !)
  • Carte RA : Y'a 2 cartes pour faire de la prise de main à distance de serveurs (à l'origine HP, je ne sais pas si ça marche ailleurs)
  • Carte PCMCIA : Y'a une carte modem+LAN au format PCMCIA, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit en état de marche. Y'a aussi un cordon qui se branche sur ce genre de carte vers du LAN, je n'ai pas pû le tester
  • Adaptateur : Port COM 25 broches femelle -> 9 broches mâle, SCSI -> SCSI 2, macro DIN (enfin, la grosse broche des vieux claviers) -> mini DIN (PS/2 quoi)
  • Imprimante : Canon BJC600 (sans cartouche, mais avec encre en flacon) probablement H.S., HP Deskjet 720C avec cartouches probablement sèches (probablement H.S. aussi)
  • Jeux : Acclaim Mortal Kombat II (disquettes) et Acclaim Mortal Kombat III (CDRom)
  • Joystick : type manche à balais sur vieux port jeux, 2 boutons
  • Modem : US Robotics 56K Professional Message Modem (Fax/Modem/Répondeur)
  • PDA : 2x HP Jornada 540 + dock (dont un avec ecran défectueux : tâche orange au centre)
  • Tiroir : 5"1/4 pour disque dur IDE, 5"1/4 pour disque dur SerialATA 1.5 (pas de cle et non testé)
  • Transformateur : Canon AD-150 (IN 220V/120mA/~/50Hz/25W - OUT 9.5V/15VA/1.5A/=)
  • Carte mère : Y'a possibilité de mettre 2 cartes mères pour Pentium III en socket et une en SLOT1, pour l'instant, elles me prennent moins de place dans la tour, donc il ne faudra pas que j'oublie de les mettre. J'ai 2 cartes mère (une pour un P4 et une pour un PIII en socket) hors d'usage.
  • Divers : Y'a des vis, des rails, des caches, des plaques arrière, des câbles

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 15:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS/ACH] Q6600, 4 Go DDR2, GTS250, P8P67-M Pro rev 3.00, oldies, ...

 

Sujets relatifs
[VDS] Mulhouse et sa Région - Tour LDCOOLING et plein de Choses![VDS][RP] aspirateur Dyson DC29 Allergy + Actifry plus
[VENDU] Ampli Classe T SMSL SA-S3[VENDU] HP 8540p 300 euro FERME
[VDS] Gygabite 560 TI OC 1go (31)[VDS] Alienware m14x r2
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Q6600, 4 Go DDR2, GTS250, P8P67-M Pro rev 3.00, oldies, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR