|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alimentation SFX 750W ou 850W |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Bonjour à tous ! Message édité par finarufurashu le 22-02-2024 à 08:18:27 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:12:09 ![]() ![]() |
frasemus Transactions (2) |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | |
Zedess 114Transactions (473) | Salut, propal à 20 pour la ram en mp
Message édité par Zedess le 10-03-2016 à 16:03:42 --------------- Achats | Ventes | |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Ok pour la RAM, envoie moi un message privé.(je te repondrais si je trouve ou sont mes MPs |
Zedess 114Transactions (473) |
niicootine Transactions (9) |
|
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | RAM vendue a l'instant à l'instant à Zedess. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:12:23 ![]() ![]() |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Baisse de prix pour le boitier et le HDD |
john duffy Transactions (44) | Salut,
|
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | J'avais fait un crystal disk info a l'époque et il m'avais fait affiché un voyant jaune (un truc du genre attention ou quelque chose comme ça ) |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Up |
r5t2 Transactions (68) | Hello,
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
asxtoric J'aime les pâtesTransactions (33) | Je prends ton alim à ton prix en MP sur Paris Message édité par asxtoric le 17-03-2016 à 22:09:07 --------------- topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Je prends alim et boîtier à ton prix demain sur Paris |
widowsorrow DnBTransactions (16) | J'avais pas vu l'offre de mon vdd je passe mon tour |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Je donne priorité aux mains propres, donc asxtoric, on est OK je t'envoie un MP |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Widow intéressé par le boitier seul ou pas ? Si oui envoie moi un MP |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Passe |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Si jamais asxtoric ne réponds pas/se désiste pour l'alim je t'envoie un message. |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | UP Message édité par finarufurashu le 19-03-2016 à 21:15:42 |
asxtoric J'aime les pâtesTransactions (33) | Finalement je me désiste, j'en ai trouvé une aujourd'hui. Desolé pour la gêne occasinée Message édité par asxtoric le 20-03-2016 à 01:26:05 --------------- topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Pas de problème, merci quand même! |
therealfrand Transactions (137) | salut, interessé par boitier, dispo? |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Salut, oui toujours dispo, widow ne réponds pas |
therealfrand Transactions (137) | Les deux a 35in en relais colis ca te va? Message édité par therealfrand le 22-03-2016 à 15:33:10 |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Yo, faut que je me renseigne sur les prix de l'expédition, je te dis ça plus tard |
therealfrand Transactions (137) |
les tarifs ici : Message cité 1 fois Message édité par therealfrand le 24-03-2016 à 20:49:18 |
|
therealfrand Transactions (137) | Au pire go pour 10e de fdp cest pas grave je veux cette facade mesh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |