Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST]Proco + CM + Ram + Ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]Proco + CM + Ram + Ventirad

n°24218913
Witchcraft​666

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 19:49:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
En vue de changer ma config, je me demandais si cela vallait le coup de revendre ses pièces  plutôt que de les filer à ma mère (qui n'en n'aura pas l'utilité, même en quittant un E5200) :
 
-Phenom II X4 955 @ 3.2ghz. Je n'ai jamais pu l'O.C : plantage au bout de 15-30min, même à 3.4. Acheté en 2010.
-2X4 Go de DDR3 Kingston Value 10600 (je posterai les numéros de référence exacte en rentrant chez moi)
-Asus M4A88TDV-EVO Sata3/Usb3 : 1 port Sata arraché, 1 port USB qui déconne.
-Ventirad Zalman CNPS10X Quiet : RAS, date aussi de 2010. (pas sûr d'avoir les fixation pour intel : sauf le socket 775 , compatible avec tous les autres jusqu'au plus récent.
 
Voilà, la CM n'est pas au top mais malgré ses 2 ports en moins elle n'a jamais failli jusqu'à présent, mon proco ne peut pas s'O.C mais est-ce dû à un mauvais tirage ou cela vient des autres composants...
Je peux faire un memtest en rentrant, par exemple mais en l'état, je me demande si sa vaut le coup de revendre ou si c'est pour une bouchée de pain, de donner à ma maman, pour faire du solitaire et envoyer des cartes-animées sur un quad core  :sweat: Avec la fibre, tout de même...
 
Merci de votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 19:49:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST]Proco + CM + Ram + Ventirad

 

Sujets relatifs
[ACH] Config I3 ou AMD A6/A8 (Proco+CM microATX+RAM+ventirad)[VDS] Rien pour le moment
[VDS] [Destockage] Batterie 18650[VDS] Boitier pc Cooler Master Silencio 650 MP Uniquement dpt 13
[VDS] Souris Razer + Casque GameCom 380 + Clavier Méca[VDS]Config ou Kit i5, Elite 130, Souris MX Master
[VDS][RP] Pause 2 mois - ne pas fermer - la dernière ! <3[ACH] IPHONE 14 pro
[VDS] Ventirad RAM DDR2 Socket 754[ACH] Ecran 32" 1440 ou 2160p
Plus de sujets relatifs à : [EST]Proco + CM + Ram + Ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR