Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [clos][75] carte mere processeur memoire 128 sdram carte graphique tv

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[clos][75] carte mere processeur memoire 128 sdram carte graphique tv

n°4347820
lenovice28​28
c'est en forgeant qu'on devien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 21:07:59  profilanswer
 

Bonjour ;
 
l'objet est reservé cependant vous pouvez visiter mon site pour visualiser mes diverses offres,prochainenment un post à cette egard
selon le constructeur par ailleurs amd lui s'arrete à xp1900
retrouvez toutes les infos sur mon site:
http://onytrouvetout.monsite.wanadoo.fr
 
elle a 3 dimm pc133/100 >1.5go
2usb ar +2 port optionnel
elle est livré monté avec 128mo ou 320mo,une carte agpX4 ati rage 128 tv out de 32mo sdram(cette carte gére le dvd et surtout fonctionne trés bien avec les cartes tuner)
je n'ai jamais au un pépin,il servait pour surfer,traitement texte,regardé la tv
un petit soucis du certainement à soit la foction suspend ram ou voir une mise a jour du bios(je ne sais faire),la fonction xp redémarré ne marchait pas, par contre" arréter" et "veille sans soucis" il faut juste appuyer sur le bouton pour relancer la fonction redemarrer,par ailleurs avec la fonction suspendram activé vous ne perdez aucune données et vous fermez votre pc super vite
la carte est livré dans son emballage d'origine avec driver,manuel et je vous joins les maj drivers ,bios
j'ai également une alimen de 250w,
je la vends 80€ avec 128mo,ati rage fury,bref la carte compléte il reste plus qu'a mettre un disque dur
je veux bien offrir l'alimentation,par contre ça risque de gonfler le prix de l'envoie.
pour une remise en main propre prévoyez de l'espéce et pour l'envoie j'expédie à reception du réglement final
certes je suis un peu exigeant,cependant vous comprendrez qu'ayant déja été prix je ne me laisse plus prendre
éventuellement j'ai une carte tv ads tech à vendre ainisi que plusieurs carte graphiques de 32mo ,je pense prochainnement faire un topic détaillé
bon courage pour la lecture ,


Message édité par lenovice2828 le 10-12-2004 à 13:09:13

---------------
l'informatique c'est comme la clope dur dur pour arrêter!!!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 21:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [clos][75] carte mere processeur memoire 128 sdram carte graphique tv

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte mère Slot A pour Athlon[ACH] Carte mère SOCKET A
[clos][75]processeur p4 carte mere abit memoire ddr256 2700[ach] carte wifi pcmcia petit prix
Plus de sujets relatifs à : [clos][75] carte mere processeur memoire 128 sdram carte graphique tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR