Dernière mise a jour: 11h00 le 22/12/2023
Citation :
Règle d'Or: N'hésitez pas à propalez!! J'étudie toutes les propositions
|
SOMMAIRE
I. Les Achats/Echanges/ventes
1. Les achats
2. Les échanges
3. Les ventes
4. Les dons
II. Les informations à savoir
1. Les prix
2. Les frais de transport
3. Mode de paiement
III. Les liens
I. Les Achats/Echanges/ventes-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Les achats:
2. Les échanges:
3. Les ventes:
- Boitier: Antec P182 => 60€ [Qté: 1]
4. Les dons (A venir chercher à domicile ou contre fdp):
- Bientôt gros bordel: Linksys WRT54GS, des souris, des lecteurs IDE, une vieille tour Compaq (Pas complète)...
II. Les informations à savoir-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi des conditions? C'est quoi ce délire?
Il y a des conditions tout simplement car je préfère être clair avec mes acheteurs pour éviter toute mauvaise surprise éventuelle!
1. Les prix:
Tous les prix qu je donne sont par pièce dans le cas où la quantité est supérieure à 1 et fdpout sauf indication (possible en main propre sur l'ile de france) et sont fixés par rapport au prix neuf en france hors promotion exceptionnelle!
A prix égale je favorise la personne qui peut se rapprocher le plus de Cergy. Si main propre trop éloigner rajouter en fonction le prix de l'essence
Je privilégie la vente des lots
Certains prix son négociables!
2. Les frais de transport:
Si jamais je dois envoyer quelquechose, il faut rajouter le prix des frais de port (voir les prix de la poste Merci à Welcom pour cette image )
3. Mode de paiement:
- Virement (Grosse préférence pour ce mode de paiement qui est à mon sens le plus rapide et le plus sûr)
- Chèque
III. Les liens-------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à poser des questions !!!
Toutes remarques concernant la présentation de ce post sont les bienvenues et même souhaités
Sur d'autres forums
Faites vos propal et bienvenue aux upperz
---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente