Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Pret/Test/Metz] Besoin de tester mon ipod sur un port firewire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pret/Test/Metz] Besoin de tester mon ipod sur un port firewire.

n°3020325
boudje

Transactions (15)
Posté le 22-01-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai un soucis: mon ipod branché sur le port firewire de ma nf7-s fonctionnait impeccablement.
J'ai déconnecté le bracket de ma carte mère puis je l'air econnecté.
 
Depuis, mon ipod n'est plus reconnu par mon systhême, même aps en tant que disque dur.
 
Avant si je faisais une installation de windows, je voyais l'Ipod au moment de choisir sur quels disques je voulaient l'installer, maintenant il n'y est plus.
 
la seule chose qui se passe quand je branche l'Ipod au pc est qu'il se met en charge. :??:
C'est étrange et ca laisserais supposer que le soucis ne vient pas de ma crte, mais bien de l'Ipod.
Ca m'embeterait de le renvoyer à Apple si c'est un problême qui ne vient pas de l'Ipod, je ne sais pas quelle serait leur réaction si lorsque je leur renvoie il marche nikel...
 
Donc j'aurais besoin d'une carte Firewire pour tester si le problême vient de la carte mère ou pas...
Ou alors simplement de tester mon ipod sur un autre pc, mais je ne connais personne qui a un tel port parmi mes relations proches.
Avis aux personnes qui pourraient éventuellement me préter une telle carte, je n'ai pas trop envie de débourser des euros pour rien.
Je veux bien m'engager à acheter la carte au prix du neuf si le problême venait de ma carte mère et pas de l'Ipod.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

n°3020523
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (132)
Posté le 22-01-2004 à 06:37:47  profilanswer
 

Juste une question: As-tu déconnecté l'Ipod à chaud sans faire la procédure de retrait du périphérique??

n°3020817
boudje

Transactions (15)
Posté le 22-01-2004 à 10:28:07  profilanswer
 

Il ne me semble pas que ca vienne de là.
 
Je ne crois pas l'avoir fait la dernière fois, mais je l'avais déjà fait avant, et ca ne posait pas trop de soucis.
 
:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Pret/Test/Metz] Besoin de tester mon ipod sur un port firewire.

 

Sujets relatifs
[EST] besoin d'estim sur plusieurs DD ide[ACH] IPOD 5 à 20 Go
[VDS] SLK-800A +ventilateur 8cm vitesse réglable si besoin[ACH]Ipod sur Paris
[ACH] souris sur port série au rabaisACH | Carte Firewire PCI + cable
QQ sur Metz/Nancy pour tester un adapteur SCA ?TROUVE - Carte mere amd k6 2 avec port agp
[ACH] Boitier externe firewire pour 3"1/2 
Plus de sujets relatifs à : [Pret/Test/Metz] Besoin de tester mon ipod sur un port firewire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR