|
Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:18:38 |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
--------------- FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je t'avais répondu, je préférai prendre en prio des versions 64bits pour utiliser les 8go de ram et les 4core ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
--------------- FeedBack |
Telephone Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:52:26 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
tchingtchong Transactions (0) | j'ai le xeon x3350, fais moi une proposition
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Intéressant mais là je suis sur-booké pour 3semaines, c'est l'équivalent d'un Q9450 et c'est le même socket 775 si je m'abuse Message édité par SolidShark le 02-11-2009 à 00:15:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tchingtchong Transactions (0) | Elle a été acheter il y a un an mais a servit 6 mois. Y a pas le rad avec. Il a jamais été overclocker. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up rapidos du centre ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-11-2009 à 17:29:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tchingtchong Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | un Q6600 avec rad intel tu prend a combien? Message édité par romanocry le 08-11-2009 à 21:32:08 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | lire les règles du fofo, tu es vendeur tu fixes un prix et on en discute ensuite, sinon regarde plus haut ce que j'ai refusé ça te donne une idée mais sans facture ça risque déjà d'être chaud Message édité par SolidShark le 09-11-2009 à 00:19:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | je t'en propose 85€ fdpin pour le Q6600+Rad d'origine.. c'est une rev G0, jamais O/c ... a toi de voir --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | non pas complet... en stock. Message édité par romanocry le 10-11-2009 à 09:58:23 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | tu fait un up mais tu répond meme pas aux questions... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je savais pas quoi te dire, tu sais que je recherche en version box complet avec un trace de son age (avec une facture), là tu ne me proposes pas ça et en plus je lis que tu en as/eu un 2ème ça me met pas en confiance (surtout extrait d'une cm HS). Après pour quelques euros en plus on trouve des E8x00 box neuf ou sous garanti assez performant, normal que ça m'intéresse pas trop à ces prix là (même si on va me dire c'est le marché), je crois que je vais attendre et me tourner vers un Q9x00 si on me propose rien d'intéressant entre temps Message édité par SolidShark le 11-11-2009 à 23:08:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini | tout trouver!! |
[ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
[VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
[ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
[ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |