| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Switch manageable AVAYA 48 port | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | .
 Message cité 1 fois Message édité par elshur le 29-12-2008 à 00:19:13 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2007 à 13:44:37   ![]() ![]()  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | up.
  | 
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0)  | yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | up de night  | 
mcdeluxe Transactions (4)  | salut combien la carte wifi seule?  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | tu veus pas mes barettes plutot   | 
mcdeluxe Transactions (4)  | non merci pour la mémoire, j'ai ce qu'il faut, tant pis pour la carte    | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | up  | 
transpi Transactions (4)  | Des détailles sur la carte? Quel chipset?  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | 802.11g Cardbus
  | 
Publicité  | Posté le 18-10-2007 à 14:35:25   ![]() ![]()  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | toujours personne  | 
nova921 Transactions (0)  | Si je peux me permettre, tu es un poil cher, la 1Go on en trouve sans probleme à moins de 50€ neuve chez SURC..F par exemple...
  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | dutout.
  | 
nova921 Transactions (0)  | Pardon pour la 1 Go je pensais que c'etait le prix de chaque...  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | up depuis mon nouveau TyTn  | 
kil3r whale1 Transactions (2)  | Tu est de paris ! Si oui je te prend ta carte wiFI. On voi sa demain !  Message édité par kil3r whale1 le 29-10-2007 à 22:56:50  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | repondu en mp. dommage c'est bien qu'en même le chronopost
  | 
yilo61 Transactions (1)  | 3 barettes SoDimm PC2 4300 de 1GO by Samsung
 Message édité par yilo61 le 04-11-2007 à 17:29:43 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | Si je les vends, c'est pas pour me débarrasser de barettes mortes, y a la poubelle pour ça.
 Message édité par elshur le 26-02-2008 à 20:43:37  | 
yilo61 Transactions (1)  | eu je veux bien mais je sais pas a quoi sa sert??!!!
 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | CPUZ t'affiche tes ressource hardware, soit pour le processeur et les rams, les tensions de travail, les vitesses etc...
 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
yilo61 Transactions (1)  | nn c'est trop cher fait un bon prix --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | dis moi combien tu comptais mettre dans cet achat Message édité par elshur le 15-01-2008 à 09:55:19 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
scad Maxime et Emmy!Transactions (11)  | 

| 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | merci de proposer; mais j'ai ce qu'il faut coté wifi; l'offre est pour un achat en lot.
 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
scad Maxime et Emmy!Transactions (11)  | ben c'est justement pour un portable t42    | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | lol, désolé soit je la vens, soit elle part avec un lot --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
scad Maxime et Emmy!Transactions (11)  | je dois avoir une barrette de 1024mo en pc2100, ça t'intéresse ? C'est de la Dane Elec, la garantie en cours.
  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | 
nic011 Transactions (72)  | Pour répondre à ton message, je décline, trop grosse capacité et trop cher pour moi, mais merci quand même   | 
willou60 Transactions (66)  |   --------------- Popic Vente Hardware  | 
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0)  | que veus tu dire par "le cale" Message édité par elshur le 09-11-2007 à 19:58:08 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@  | 
Manue75 Transactions (163)  | Désolé  --------------- FeedBack de Manue  | 
willou60 Transactions (66)  | Oops, je voulais dire cable, excuse
 Message édité par willou60 le 11-11-2007 à 20:29:24 --------------- Popic Vente Hardware  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 13-11-2007 à 19:27:21   ![]() Quelle vitesse ton disque dur stp?
  | 
Ren288 Transactions (1)  | combien pour les 2 X 1 go samsung ? frais de ports compris ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |