| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [14] PC Portable DELL Latitude E6320 I5 2520M 4Go SSD| Auteur | Sujet : [VDS] [14] PC Portable DELL Latitude E6320 I5 2520M 4Go SSD |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (49) | Reprise du message précédent :
Bref, rien de plus vague quoi, loin d'une discussion avancée...
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 17-01-2012 à 21:34:31 --------------- ¤¤ Mon Feedback ! ¤¤ [VDS] Silentwings 120/140mm / Réseau / Câbles etc... |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 21:27:45 ![]() ![]()
|
killouts Transactions (28) | JPDU,
--------------- No pain No gain ! |
JPDU Transactions (6) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par JPDU le 18-01-2012 à 16:18:38 --------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (49) |
--------------- ¤¤ Mon Feedback ! ¤¤ [VDS] Silentwings 120/140mm / Réseau / Câbles etc... |
Obi1599 Transactions (0) | Tout d'abord je tiens à souligner ce qu'à dit ber31 et que je trouve très juste, à savoir que les règles ne couvrent pas tout :
Message édité par Obi1599 le 18-01-2012 à 20:35:01 |
killouts Transactions (28) | Bonsoir tout le monde,
JPDU Transactions (6) | Bonsoir
--------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. |
killouts Transactions (28) | Hello,
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/Transactions (45) |
remjam evadauslioTransactions (3) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même... |
killouts Transactions (28) | non non c'est pas neuf mais il est complet comme sur la photo --------------- No pain No gain ! |
killouts Transactions (28) | Up --------------- No pain No gain ! |
killouts Transactions (28) | Youp --------------- No pain No gain ! |
killouts Transactions (28) | Baisse de prix --------------- No pain No gain ! |
kilokilo8 BULLIAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!Transactions (9) |
killouts Transactions (28) | Thanks --------------- No pain No gain ! |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ'Transactions (2) | Problème avec le lien de la première page --------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
killouts Transactions (28) | Lien réparé
remjam evadauslioTransactions (3) | franchement, çà m'aurait intéressé, mais pas de factures et pas de garanties, c'est niet à ton prix...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même... |
killouts Transactions (28) | Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.
Message édité par killouts le 07-03-2012 à 20:51:26 --------------- No pain No gain ! |
remjam evadauslioTransactions (3) | ok
killouts Transactions (28) | Je suis OK pour faire un effort à 230 € FPIN.
mugiwara_no_luffy Transactions (15) | Up pour un bon vendeur et bon prix.
--------------- Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (3) | salut
paky-23 Transactions (12) | J'en aurai bien pris un mais pas de sous! Très bon prix. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (49) |
killouts Transactions (28) | Zoup --------------- No pain No gain ! |
paky-23 Transactions (12) |
killouts Transactions (28) | Bon allez faites vous plaisir bon sang
seinron WatermodTransactions (47) |
--------------- Topic ventes - |
Xortan Bon bah la faut changer ...Transactions (2) |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest |
Xortan Bon bah la faut changer ...Transactions (2) | Merci, et au fait le bundle est complet avec boite ou pas ? --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest |
renart menuiserielahellec.frTransactions (6) |
killouts Transactions (28) | Oui, c'est complet avec boite et accessoires. --------------- No pain No gain ! |
killouts Transactions (28) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [14] PC Portable DELL Latitude E6320 I5 2520M 4Go SSD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] écran eizo L767 flexscan sous garantie | [VDS] Nokia N76 rouge neuf débloqué complet |
| rien | [VDS] 7900 GT (zalman v900) + DD IDE Seagate 200 Go |
| [VENDU] Leadtek 8800 GTS 640mo | [VDS] NextSim V4 pour desimlocker iPhone 1.1.2 oob 15 euros |
| [VDS] 2x512 sodimm pc5300 667Mhz memoire pour portable | [VDS] ipod 160G noir neuf 280 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [14] PC Portable DELL Latitude E6320 I5 2520M 4Go SSD | |