|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu, à locker |
gnaoh Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:39:41 ![]() ![]() |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) | XP PRO ? |
gnaoh Transactions (0) |
amobile Transactions (0) | propale à 400?
|
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Pourquoi pas de facture ???? --------------- ------------------------------------------ |
gnaoh Transactions (0) | C l'entreprise qui m'a filé ça après le dépôt de bilan sans payer ma salaire. --------------- MY FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:31:18 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Ils ont du alors te donner un papier ... --------------- ------------------------------------------ |
gnaoh Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | si tu fournis le papier de la société avec le portable, no problemo --------------- ------------------------------------------ |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Un échange ?
|
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Merci de me tenir au courant rapidement. Je le bloque un moment. Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 25-10-2007 à 19:16:12 |
gnaoh Transactions (0) | Si qq'un veut prends ton shuttle, n'hésite pas. Comme ça tu viens acheter mon portable --------------- MY FEED-BACK |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Si par la suite je te fais une proposition ça ne sera pas à 450€ car à ce prix je préfère rajouter qq €€ et prendre un neuf. Dailleurs tes acheteurs ne se bousculent pas au portillon, surtout qu'on est pas sur que la garantie fonctionne.
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 25-10-2007 à 19:49:21 |
gnaoh Transactions (0) | Je précise que la garantie fonctionne sans problème. J'ai fait changer le lecteur DVD il y qq jours, le bordereau de livraison fait preuve.
Message édité par gnaoh le 25-10-2007 à 20:08:01 --------------- MY FEED-BACK |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Oui pour le raptor, l'image a été copiée à la va vite au milieu.
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 25-10-2007 à 21:18:08 |
gnaoh Transactions (0) | Merci pour tes précision. C vrai que ton shuttle est une bonne offre, mais au niveau du proco, c un peu faible. C la seul chose qui m'embete. --------------- MY FEED-BACK |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
riclef Transactions (2) | "C l'entreprise qui m'a filé ça après le dépôt de bilan sans payer ma salaire." |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | |
gnaoh Transactions (0) |
gab1 Transactions (0) | un échange contre mon pc ?
|
gregout Transactions (0) | Combien d'autonomie a t'il en utilisation bureautique (sans wifi) ? |
gnaoh Transactions (0) | @ Gab1: merci mais je cherche pas d'échange.
--------------- MY FEED-BACK |
gnaoh Transactions (0) |
gnaoh Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |