|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [échangé] !!! Portable Gamer !!! Core2duo / Geforce 7600 / 2G - |
petrebang Transactions (5) | Bonjour, Message édité par petrebang le 30-01-2007 à 17:11:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:54:31 ![]() ![]() |
petrebang Transactions (5) | up |
petrebang Transactions (5) | youp |
petrebang Transactions (5) | Up |
petrebang Transactions (5) | u
|
petrebang Transactions (5) | U P |
petrebang Transactions (5) | poup |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | J'ai un Gericom Blockbuster Excellent 1560.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
|
petrebang Transactions (5) | joli monstre !!
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:40:55 ![]() ![]() |
kalinka3 Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0637_1.htm
|
petrebang Transactions (5) | idéalement je chercherai un portable en 13.3" ou 14" max, mais je garde ta propale sous le coude (mais ca serait le portable sans la carte son mais 400e de rallonge). Message édité par petrebang le 22-01-2007 à 17:52:14 |
kalinka3 Transactions (1) | ça marcherai pour moi Message édité par kalinka3 le 22-01-2007 à 18:00:20 |
petrebang Transactions (5) | à titre d'infos c koi ca le pin mode ??? pasq de l'o/c sur des portables, je suis moyen chaud |
kalinka3 Transactions (1) | Rassure toi, je ne l'ai pas fait, mais je sais que ça se fait sur mon portable puisque sur le topic unique de celui-ci, bcp l'ont fait. |
ender01 Transactions (0) | g ceci a proposer Message édité par ender01 le 22-01-2007 à 18:26:36 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Non, je ne suis pas d'Albi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
petrebang Transactions (5) | non désolé kalinka |
ender01 Transactions (0) | ma propale te convient pas ? |
kalinka3 Transactions (1) | ??? le dsl c'était pour ma propal? |
petrebang Transactions (5) | weps |
alerrion AAATransactions (22) | Tiends va voir mon topic peut etre que ca peut t'interressé |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | tu ne parle pas de l'écran de ton portable ...
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
petrebang Transactions (5) | voilà j'ai rajouté l'info.
|
alerrion AAATransactions (22) | pour moi aussi c'est dure de me séparé de ma machine mais j'ai besoin de place :s je pense que tu est quand meme gagnant dans cette echange mais ca ne me derange pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | beau portable, je vais avoir son grand frère le 022H --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
petrebang Transactions (5) | c clair, sacré bon portable, quelle puissance !! dmg qu il faille des sous... |
kalinka3 Transactions (1) | avec ma propal, t'avais des sous, et un portable correct |
petrebang Transactions (5) | je garde ta propale derrière l'oreille, ne t'inquiète pas !
|
petrebang Transactions (5) | poup |
petrebang Transactions (5) | hop hop hop, j'oubliais un truc bien important :
|
alerrion AAATransactions (22) | nice |
petrebang Transactions (5) | ploup |
alerrion AAATransactions (22) | Je viens de voir ton ancien topic , je pense que ma proposition d'échange vaut le coup non ? |
petrebang Transactions (5) | dans l'absolu, il n'y a aucun problème, tu proposes une belle machine, c'est équilibré il me semble. |
alerrion AAATransactions (22) | D'accord |
petrebang Transactions (5) | boum |
nostradawaves It's my welsh ass!Transactions (0) | Tu le vends combien le portable? |
petrebang Transactions (5) | pour l'instant pas de vente envisagée, uniquement échange contre portable moins puissant (en13.3" si poss) + euros |
nostradawaves It's my welsh ass!Transactions (0) | Ok merci. fais signe si tu n'arrives pas à l'échanger.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |