|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Sony en vrac (Dalle, Clavier, Batterie, Chargeur, DVD) |
Valek Transactions (5) | Suite à un problème d'alim ou de carte mère (s'allumait une fois sur 5)
Message édité par Valek le 17-07-2007 à 21:44:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 19:15:41 |
truncks1 Transactions (0) | Bonjour,
|
truncks1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ce qu'on peut aussi faire c'est que je teste la batterie en autonomie si au moins 1h je prend. Et si HS je te la renvoie à mes frais comme ça personne n'y perd.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | NOn y a pas que IDF in the life --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je ne paye jamais par virement, c'est beaucoup trop long. Donc cheque ou paypal.
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
dalloz01 Transactions (0) | bonjour, |
dalloz01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:47:18 |
dalloz01 Transactions (0) | en fait c'est la "Carcasse en vrac" (incluant la carte mère, les speakers, le processeur Intel Pentium 4-M 2.6, l'ATI MOBILITY RADEON 9000 etc) qui m'intéresse. |
dalloz01 Transactions (0) | j'en propose 60 euros.
Message édité par dalloz01 le 14-05-2007 à 20:17:12 |
dalloz01 Transactions (0) | si les frais de port (colissimo par ex.) sont compris dedans c'est OK pour moi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Vendue à dalloz01, c'est ça ?
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, je lui ait envoyé un MP, contacte moi si il se désiste. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, merci, j'ai vu avec lui pour récupérer la CM quand il aura tout reçu.
dalloz01 Transactions (0) | ok, Message cité 1 fois Message édité par dalloz01 le 22-05-2007 à 10:17:24 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
|
dalloz01 Transactions (0) | [quotemsg=9484215,163,104024]Attends de passer à une poste privée, 4 jours ce sera rien du tout ^^' (par contre à 2 / lettre au lieu de 0,5 tu l'auras dans les temps source de ma profonde et réfléchie pensée )
|
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | C'est ici qu'on uppe??? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bonjour, SAV Sony, que puis faire pour vous?
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | poto!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Alors les promesses d'achats ne se bousculent pas, pourtant c'est nécessaire alors MO-BI-LI-SEZ VOUS!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Qui veut des pièces me suive!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | I like to up it, up it!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Dont you know, pump it up,
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | up, up up, jolies pièces détachées
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Up, I need somebody,
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Arrêtez, c'est trop d'honneur que vous me faite!!! |
Message édité par vison bute le 08-06-2007 à 18:59:11 |
AlexKiss Transactions (23) | négociable le lecteur parceque à ce prix là ça fait rush |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Salut les amis!!!
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Sony, Sony, du bon matos Sony
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ach'tez sinon j'vais tout péter... J'ai pas eu mon 4h!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | On avait dit pas de photo personnelle sur le forum... Je fais comment pour passer incognito moi maintenant? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] nokia 6630 fatigué | [VDS] stickers windows 2003 serveur |
[ACH] Barette mémoire portable SO-DIMM DDR 1GO | [VDS] UC : barton 2800, 6800, 768mo, 120go (Lorraine) 350 |
[ECH] [VDS] Motorola K 1 | [VDS] DFI LanParty ULTRA-D -Baisse de prix- |
[Echangé] 6800 GT POV + NV silencer 5 rev 3 - Garantie | [VDS]ddr1 Corsair xms 2*512 1GO pc3200 DDR400 |
[VDS]MP3 Archos 20 GO GS202 100euro paris | [Vendu] Gecube X1950pro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Sony en vrac (Dalle, Clavier, Batterie, Chargeur, DVD) |