Reprise du message précédent :J'ai également un Blue Orb II dans sa boite jamais servie, avec facture et tout... 250€fdpin le tout
Pas intéressé, j'utiliserai le rad intel d'origine dan un premier temps, je maintiens à 220€ fdpin sans l'orb.
EDIT : La ram est de quelle marque ? (j'ai pas trouvé si tu l'as indiqué )
Et bien si personne ne me propose mieux d'ici demain soir, ce sera pour toi ---- edit ---- La ram c'est du acheté sur eBay garantie par le vendeur, mais générique.
T'as essayé de le monter plus haut ton e2140 ?
Non, car j'ai préfèré ne pas toucher sa tension : _ à 1.30 V, max FSB 360, max stable 8*350 _ à 1.325 V : max FSB 375, max stable 8*356 (sur la P5W DH) Voila il reste à monter la tension et tester plus...
Bonjour, 55in pour le E2140 ?
hello, 50€ out pour le cpu? a+
Dsl je vais encore me répéter mais je préfère vendre le lot
up
precise le dans le premier post alors
Combien pour la carte mere + le c2duo (si tu considères ca comme un lot ) Et est-ce possible de te déplacer vers Marly Le roi, ou boulogne Billancourt ?
Drapal pou rle CPU et les rams.
Je suis preneur de ce lot depuis un moment mais pour lui le lot c'est cpu cm et ram.
Ok. De toute facon, lorsque je demande ça, c'est bien sur après les autres
Voila
Pour l'instant c'est Di@bolik qui m'a fait la meilleur offre, à savoir CPU+RAM+CM pour 220€in. J'en demande 230€in pour ce lot, mais si vous êtes en plus interessé par le ventirad : 240€in
Up pour un bon kit d'upgrade...
C'est un core mo ton E2140?Merci
Bonne vente, visiblement bon matos
Oui, c'est un C2D avec 1 Mo de cache
Non je ne te parlais pas de ça! . Par exemple sur les E6850, Q6600, etc... ont as des core GO.
Dsl je n'avais pas compris... Voici le step : SLA3J (ça ressemble aux G0...)
Salut intéréssé par le e2140+ram échange contre 2x1go teamgroup PC 6400 4-4-4-10 + eventuellement €
C'est pas un mo, merci quand meme et bonne vente a toi
J'ai tout ce qu'il me faut niveau matos (pour l'instant)
Ok no pbm
Intéressé par la CM et la mémoire à 170 euros sur Paris RP
C'est d'accord, on passe en MP.
Euh ...
Et oui... On me fait une offre interessante : j'accepte Il reste (normalement) le E2140 et le ventirad Blue Orb II de préférence en MP... À vous !
Ben c'est juste que je trouvais pas son offre spécialement plus intéressante que la mienne, c'est pour ça
Cela m'évite les frais de ports de 15€, et puis le CPU se vendra facilement... Dsl c'est la loi du forum
Tant pis, bonne continuation => Cours parcourir tout le topic vente
hello, je maintiens mon offre (50€ out) pour le cpu. a+
ok pour le proc mais 55in
deja faite par moi
les frais de port sont de 11€ max
3€ dans une enveloppe bulle
45 € Out le Pentium E sur montgallet ? Kevin
CPU et ventirad vendus sur Rue-Occasion. Le reste est en cours avec zekiler...
Transaction impécable avec zekiler ==> Tout est vendu