Topic clos
pas d'envoi du tout ? sinon 50in pour le compaq
hélas non pour les envois pour le moment vu le poids du bestiau en plus, ça va faire dans les 10/15€
quelle est la résolution écran max dessus ?
c'est indiqué : 1024 x 768 pour un 14.1"
dslée, dur dur de pas faire la sieste après le repas . dommage, s'tun bon plan pour un cadre photos...
ça veut dire quoi ?
Combo graveur CD-RW/lecteur DVD (mange disque) (accepte les CD/DVD mais ne les lit pas, en cours de test)
tu confirmes qu'il n'a pas de wifi ? merci
pas de wifi effectivement ! on peut insérer/éjecter les CD/DVD sans soucis, mais dans l'explorateur Windows, c'est comme s'il n'y avait pas de médias
dommage ! bonne vente
Salut, est ce que le portable Gericom a des ports pcmcia ? et combien de ports USB (est de l usb1 ou usb2) ? @+
pas de port PCMCIA et 2 ports USB1
propale a 120 € ce soir sur paris :-) pour le gericom
bah combien pour ce soir sur paris ? 140? je ne peux pas plus... c'est juste en attendant que je puisse me prendre celui de akira
j'ai déjà refusé à 150€ 180€ pas moins
bah tant pis alors ... je ne peux pas mettre plus de 150 €. 190€ me parait cher sans wifi et le lecteur qui ne fonctionne pas
bonne recherche alors
merci. bonne vente
Pour le problème de lecteur cd, est ce que le lecteur apparait dans poste de travail même quand il n'y a aucun cd d'inséré ?
pour le combo, il est présent sans erreur dans le gestionnaire de périphériques ainsi que dans l'explorateur de travail, mais c'est comme s'il ne contenanit pas de CD ou DVD
ah dommage car si il n'etait pas présent, c'est un problème qui se règle facilement.
200e au jour dhui?
180*
9a en est où tes tests du combiné optique
y'a plus rien à faire je crois
le lecteur, il est standart ?
c'est à dire
ben en slim avec le connecteur là où il faut et le profil general qui va bien pour pouvoir le changer par un générique j'imagine ça ne doit pas être comme une bay IBM mais souvant trés faisable, faudrait que tu nous fasses des tofs ...
Salut Photo de la charnière abimée ? Je te propose 150 euros in on sait jamais
photo à venir, 150€ j'ai déjà refusé
Ok merci quand même Bonne vente
ok à ton prix pour UC P3 866MHz
ok, mp pour modalités
Propal à 130€ pour le portable compte tenus du probleme de lecture de cd/dvd. EDIT : desolé, j'avais pas vus les refus à 150€
Un petit prix et je viens le prendre ce soir?