|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ ECH] pieces amilo A et videgrenier |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | bonjour je cherche: chargeur canon mv 730 i ----------------------------------------------- un lot de carte mere non testées, avec des proc . ya des p2 des p3 Carte Wifi : 15 €
Un rack mobile en alu pour dd ide realtime plug&play et hotplay avec ecran lcd, ventilo jeux
faites des propals. je prefere vendre sur Toulouse mais je suis pas contre plus loin. je vends a qui je veux et les ventes se font dans l'ordre. n'hesitez pas a me demander j'ai encore plein de truc en stock que j'ai pas mis
Message cité 2 fois Message édité par Fonka le 14-06-2009 à 18:06:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:23:37 ![]() ![]() |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | oui mais je veux pas mettre des prix au ras des paquerettes et pas des prix de fou non plus
|
papanebo Transactions (37) | comme ça ca va couper
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | voila faites vos propals n'hesitez pas.
|
papanebo Transactions (37) | C'est quoi la ram exactement? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, moi voilout ce qui m'intéresse:
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | le tout est a 100€ out et tu me proposes que 80 in??
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon allez 90in mais me faut une tof du connecteur de l'écran, et que la dalle soit impec --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | a combien estime tu les frais de port j'ai pas d'idee la dessus. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:02:38 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | la cage a dd que tu cherche c koi?
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | en ce qui concerne le prixc encore un peu en dessous.
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | comment peut on determiner la refexact d'un portable? sur l'etiquette derriere uniquement?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, je reste à 9Oin. sinon je repècherait une épave complète, j'en ai eu une d'une asus y'a pas longtemps pour 65in Message édité par bibou_62 le 24-09-2008 à 19:01:20 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour la ref, ouais ptet, faut voir, me faut une photo du connecteur du bas, du haut aussi., que la dalle soit impec, me faut l'inverter aussi, hein --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, je vais manger, je reviens vers 14h, j'ai les crocs Message édité par bibou_62 le 24-09-2008 à 12:18:49 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ok bon appetit.
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | up
|
|
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | barettes memoire : 2* 512 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | http://www.casimages.com/img.php?i [...] 905367.jpg
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour l'écran c'est en stand by, because compatibilité avec asus, maissin on tu me fait la ram+graveur pour 30in dans une enveloppe prépayée ou la ram pour 20in enveloppe à bulles ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | le graveur a 15 les barettes a 25
Message édité par Fonka le 26-09-2008 à 13:26:45 |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | l'ecran est toujours a vendre et voici la ref si je me suis pas trompe .
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | |
kaidoh31 Transactions (88) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Preneur de la ram 2*512 a 25 in apres qui de droit --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | ok fdaix je te garde sous la main
Message édité par Fonka le 26-09-2008 à 14:38:15 |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | KIDI UP, |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Tu aurais des photos de barettes memoire : 2* 512 : 25 € ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
matchat Transactions (119) | Je prends le graveur de portable en mp sur toulouse à 10€
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | lors pour les barettes tu as le lien avec les photos plus haut ( casimages )
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | et up
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je regarde tout à l'heure ce que j'ai comme connecteur sur la dalle hs --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | dis moi vite bibou j'ai vraiment bcp de demande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |