|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] -Enceintes ALTECL Lansing 2.1 -Carte WIFI 300 |
pathfinder Transactions (31) | Bonjour
Message édité par pathfinder le 25-06-2013 à 16:10:12 --------------- Virginie |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:04:35 |
Lookoum67 Transactions (37) |
Message édité par Lookoum67 le 12-06-2013 à 14:11:03 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Salut
|
pathfinder Transactions (31) | Merci @ vous
--------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | une petite estim svp ?
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | L'estimation se passe ici |
pathfinder Transactions (31) | merci , je vais y aller
Message édité par pathfinder le 12-06-2013 à 15:27:07 --------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | Bon mise à jour du prix à 700 € l'ensemble ! --------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | up --------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | up --------------- Virginie |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:46:43 |
fredodido56 Transactions (74) | Pièces par pièces tu gagneras des sous et du temps ( ps : interessé de pret par le proc )
|
pathfinder Transactions (31) | Bien je vais sérieusement y songer alors .
|
fredodido56 Transactions (74) | bonne nouvelle |
pathfinder Transactions (31) | Hello
fredodido56 Transactions (74) | ok pour le proc a ton prix pour ma part |
pathfinder Transactions (31) | Bon ,je te note en attendant de voir si d'autres éléments sont réservés --------------- Virginie |
fredodido56 Transactions (74) | ca marche , ca devrait aller vite |
pathfinder Transactions (31) | J'espère --------------- Virginie |
fredodido56 Transactions (74) | Par contre c'est le i5 3570k que j'ai réservé , pas le i5 3750k |
OncleJimbo Transactions (67) | Hello, est ce que tu peux aussi donner des prix FDPout pour les alsaciens --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pathfinder Transactions (31) | oui je vais le faire --------------- Virginie |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Drap sur ton HDD d'1To
Message édité par k-limes le 16-06-2013 à 20:52:22 |
OncleJimbo Transactions (67) | proposition à 50€ pour alim + ventirad (ça fait un chiffre rond ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pathfinder Transactions (31) | Oncle Jimbo : si mp oui ça irait , je te note alors !
terrafos57 Transactions (123) | La carte graphique n'est pas low profil je suppose ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Si en parfait état, Go MP alors pour 42in |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pathfinder Transactions (31) | @ oncle : oui j'ai encore tout
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
K280 Transactions (50) | Salut.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pathfinder Transactions (31) | Oups ,ca devient compliqué , mais je vais rester sur les premières réservations sinon ça ne va pas le faire.
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 16-06-2013 à 22:39:55 --------------- Virginie |
fredodido56 Transactions (74) | Oui proco pour moi , d'ailleurs tu me diras quand tu veux pour le virement |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
fredodido56 Transactions (74) | Et si tu peux me donner son numéro de batch aussi je veux bien merci |
pathfinder Transactions (31) | Bon ça va plus vite que prévu ,tant mieux !
claudepec Transactions (47) |
Message édité par claudepec le 17-06-2013 à 07:01:40 --------------- Claude Pec |
|
pathfinder Transactions (31) | Claudepec : ok à 70 € mais comme les autres ,il va juste falloir attendre un peu pour finaliser --------------- Virginie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |