|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant :) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Envoi dans toute l'Europe en colis recommandé. Je suis quelqu'un de soigneux avec le matériel. j'ai pour habitude de bien protéger tous mes envois. Je fais parvenir le numéro de suivi du colis dès l'expédition. Je tiens mon feed-back à jour et je vous invite à y laisser un ptit mot après une transaction avec moi. Je fais de même avec ceux de mes interlocuteurs donc balancez moi l'url de vos feed que j'y laisse une appréciation. Upperz , nerdz , gayz, girlz , animaux et autres viendez upper mon bon tomik. Possibilité de MP sur TOULOUSE PAS SERIEUX S'ABSTENIR -- NO BOULAYS WANTED
- RIEN *********************************************************** JE VENDS
*********************************************************** Acheté : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
- Une carte mère Asus A7N8X rev 1.04 --> Vendue à m0rgoth - Une carte graphique Hercules 3D Prophet Radeon 9800 Pro en boîte aussi. --> Vendue à crucruru -2*256Mo DDR PC 2100 générique. --> Vendue à seb_y -Un processeur AMD Athlon XP 2500+ Barton jamais overclocké (m'aurait fallu de la DDR400...) ----> Vendu à drk- - Une SD Kingston 256 Mo ---> Vendue à welcom -Un ventirad d'origine AMD pour Socket A avec un gros pad en cuivre dessous (~3mm d'épaisseur), refroidissait très bien mon Barton 2500+. -------->Vendu à philorna - Une carte wifi Mini-PCI Intel 2200 BG ----->Vendu à fns158 - 2x512Mo DDR1 PC2700 SO-DIMM -----> Vendu à ibmx24 A vos propales ! Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-08-2018 à 11:27:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 03:40:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | up ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | re-up --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vincent_nk Transactions (0) | up ! |
tetane22 Transactions (22) | Salut, il date de quand ton barton, encore sous garantie, date d'achat ?
|
philorna Transactions (8) | très bon prix le barton dommage que je viens d'en acheter un (un mobile xp) |
tetane22 Transactions (22) | Je te propose 45 fdp in en colissimo pour le proc, si c'est ok on finalise en mp ! |
drk- Transactions (3) |
Le Druide Transactions (27) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ok drk pour le proc à 50 ---->mp. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:23:20 |
thibxxl Transactions (2) | je prends le processeur a ton prix (après les autres par exemple) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Faut que t'aies sacrément de chance alors.... Ou que tu pries pour 2 désistements. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | CPU vendu à drk. re-up après edit. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
irwiner Transactions (0) | Pour la mémoire 2*256, les prix sont fdpin ou à venir chercher ou? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Les prix sont fdpout. Possibilité de MP sur toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
irwiner Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 27-02-2006 à 01:27:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hop !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | monte ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Dzoing ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Spa possible comme ca descend vite !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | wizzzzzzz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Plop ?
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Allez achetez mes trucs bourdaÿl ^^ (ceci était un heupe déguizhaÿ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
irwiner Transactions (0) | J'attends la réponse de qqun qui vends 2*256 samsung pour 25 fdpout. Si ça ne se fait pas, je te recontacte. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Okay, no pb. Up au passage! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Up du soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Up du soir/matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | youhou ! Bonjour à tous ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pierre787 Transactions (0) | le core de la carte graphique c'est R360? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Non R350 256 Bits --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Grimpe ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Shazam ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bling ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pouf ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tiens tu es là chérie |
welcom That's life !!Transactions (47) | Bah oué, y a eu un apel au up sur mon tomik alors je viens mais y a pas d'ambiance ici --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |