Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Que pensez vous du Boitier "Thermaltake view 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Boitier "Thermaltake view 27"

n°23917929
taylor50

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Tout est dans le titre, je compte acquérir très bientôt ce boitier pour une config gamer normale (i7 ou i5, 1050 voir peut être moins etc...) juste assez pour pouvoir faire un pc à la fois bureautique, multimédia et jeux vidéo de tout types. Le water cooling et la VR n'a pas trop d'importance pour moi pour le moment vu mon budget serré mais il est possible que je compte y parvenir dans un an par exemple.
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Que pensez vous du Boitier "Thermaltake view 27"

 

Sujets relatifs
[EST] MSI 970 gaming 4g et boitier nzxt[VDS][Paris] Canon 700D boitier nu - VENDU
[VDS] Boitier Zalman Z11 Plus[VDS] Config EGPU avec boitier Kolink + Alim 450w + ATI 7850 2go
[VDS] Disque dur HDD 1To / Boitier HDD Externe[ACH] CG passive ou semi passive -alim discrète - SSD 120-250Go
Boitier Dell 990Mini ordinateur Raspberry Pi 2B + Boitier (20 €)
[VDS] Carbide air 540 silver + 6 ring led blanc + rhéobus PROMO[VDS] Boitier Cooltek/Jonsbo/LDLC UMX-3 [vendu]
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Boitier "Thermaltake view 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR