|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][Paris] Gigabyte GTX 970 G1 Gaming OC |
Djeex Transactions (2) | Bonjour à tous !
Message édité par Djeex le 03-09-2017 à 20:08:23 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:13:39 |
Icarez Transactions (12) |
mavalou Transactions (112) | Bienvenu sur le forum !
|
y@kuz@r Transactions (41) | +1 avec mavalou
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (1) | Je prends mon ticket à 140 également --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Djeex Transactions (2) |
|
4d4n Transactions (7) | Salut
|
khaldrogo7 Transactions (8) | Salut djeex ta 970 m'interesse et je suis de Paris Message édité par khaldrogo7 le 01-09-2017 à 23:26:48 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Belle argumentation
--------------- Topic d'achats/ventes |
Icarez Transactions (12) | Hello,
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 01:21:06 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Vu la rareté et le prix des cartes équivalentes à l'heure actuelle, la recote des 970 ne semble pas exclu!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Icarez Transactions (12) | Oui, sauf que là on parle de 180 euros, pas de 150.
Djeex Transactions (2) | Bonjour à tous |
y@kuz@r Transactions (41) | Leboncoin et ici, ca fonctionne pas du tout de la même façon. Vends la sur lbc si tu préfere
|
Djeex Transactions (2) |
J'ai bien vu, et je comprends que baisser de quelques euros est peut etre nécessaire pour avoir accès à une communauté de connaisseurs plus fiables, d'où mon nouveau pricing. Je pourrais me contenter de lbc mais j'ai pas envie d'attendre 1000 ans. En plus c'est plus plaisant et transparent de pricer en public, cela évite les surenchères et les désistements impromptus. Message cité 1 fois Message édité par Djeex le 02-09-2017 à 17:41:50 |
Djeex Transactions (2) | Je pars une semaine en congé et j'aimerais donc conclure pour demain. Je peux descendre à 160 derniere propal. Si ce n'est pas concluant je la laisse à 165 ici et verrai à mon retour |
y@kuz@r Transactions (41) | Paris 7 c'est trop loin
|
Djeex Transactions (2) | Si tu es intéressé on s'arrange en mp pour le lieux Message édité par Djeex le 02-09-2017 à 18:16:15 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
tonioes Transactions (65) |
Djeex Transactions (2) |
|
y@kuz@r Transactions (41) |
Djeex Transactions (2) |
STEPH02 Transactions (1) |
Djeex Transactions (2) |
Djeex Transactions (2) |
Message édité par Djeex le 02-09-2017 à 20:11:45 |
y@kuz@r Transactions (41) |
Djeex Transactions (2) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Djeex Transactions (2) |
|
Djeex Transactions (2) |
|
Mirevolt Transactions (67) | Hello, |
Djeex Transactions (2) | Ok si cela tient toujours pour ce soir, faire vite je prends mon avion tôt demain ^^ |
Mirevolt Transactions (67) | Jusqu'à quelle heure est-tu dispo ? Je passe chercher l'argent chez un pote et je peux venir |
Djeex Transactions (2) | Avant 20h ça serait cool. On a le droit de parler en mp pour echanger nos coordonnées maintenant que c'est validé je suppose |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oui! Vous êtes d'accord sur les termes des la vente donc oui! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] à clore. merci. | [VDS] CG PCI Express 2.1 AMD RADEON HD 6870 => Vendu |
[VDS] RPI Zero 2 W | Odroid C2 | Routeur WIFI Xiaomi Mi 4A | [Vendu][75 rien |
[VDS] CM MSI Z270 A PRO + i5 6600K | [VDS] Gsx1000 Sennheiser 140e - man. ShieldTV [CHE] Bluray |
[ACH] Ensemble clavier+souris sans fil apacher | [VDS/ECH/ACH : GTX 970] Smartwatches, MK908, ... |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Paris] Gigabyte GTX 970 G1 Gaming OC |