|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] [Paris RP] Ati msi HD 4870 T2D512-OC 512 Mo |
gassoe Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par gassoe le 30-09-2008 à 21:56:55 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:19:01 ![]() ![]() |
gassoe Transactions (0) | up |
bigboub Transactions (3) | Salut, je suis intéressé par ta carte.
|
gassoe Transactions (0) | Je l'ai acheté samedi dernier, en grande partie pour jouer à Crysis sur mon 24 pouces, il est bientôt finit ;-) et vu que je suis du style à jouer une fois par an, mon ancienne carte me suffira. |
bigboub Transactions (3) | Ok merci pour ta réponse. Une dernière question, par rapport au ventilo, est-il bruyant lorsque tu joues ? Message édité par bigboub le 10-09-2008 à 22:00:02 |
gassoe Transactions (0) | oui, quand tu joues c'est bruyant.
|
bigboub Transactions (3) | Ok merci pour ta réponse et franchise.
|
gassoe Transactions (0) | J'habite Nation à Paris, et je bosse à Rueil, si c'est plus pratique pour toi
|
bigboub Transactions (3) | Merci, je vais essayer !!! Message édité par bigboub le 10-09-2008 à 22:36:33 |
bigboub Transactions (3) | Salut !!! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:39:54 ![]() ![]() |
gassoe Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gassoe le 11-09-2008 à 20:59:34 |
bigboub Transactions (3) |
|
bigboub Transactions (3) | Salut,
|
|
bigboub Transactions (3) | Merci !
|
Nestid Transactions (15) | Bonjour,
|
gassoe Transactions (0) | Bonjour,
|
Nestid Transactions (15) | Tu peux te déplacer en RP ou uniquement sur Paris ? |
universel Transactions (0) | Interesse a 190€ a Paris a Nation, mais rapidement !
Message édité par universel le 22-09-2008 à 19:12:07 |
gassoe Transactions (0) | Je bosse à Reuil et habite à Nation, donc tout ce qu'il y a entre les 2 en RER A est possible. |
gassoe Transactions (0) | Universel: Effectivement Nation m'arrangerais bien, mais Nestid suppose plus ou moins qu'il l'a prends dans son dernier message. Je pourrais faire l'échange même ce soir avec une réponse négative de sa part.
|
Nestid Transactions (15) | Je ne pourrai pas avant au plus tôt ce WE.
Message édité par Nestid le 22-09-2008 à 21:14:17 |
universel Transactions (0) | Bah j'aimerais bien une reponse, parceque je dois acheter une carte au plus vite, et il y a des powerColor 4870 a 200€ a MGT, bref... |
gassoe Transactions (0) | Universel, Pour moi c'est ok à 190€...
|
universel Transactions (0) | Ta carte est elle vendue avec Vegas 2 le jeu ? |
gassoe Transactions (0) |
gassoe Transactions (0) | Pour défendre mon bébé : 200€ à montgallet tu ne trouveras pas, j'avais aussi cherché, ils annoncent des prix pour attirer le chaland. Et ils te sortent une excuse minable, c'est le prix mais on en a plus en stock, ou c'est à cause du dollar qui remontent (ca c'est peut etre vrai).... |
universel Transactions (0) |
|
gassoe Transactions (0) | TDI c'est justement eux qui m'avaient dégoûté. Ils me confirment que c'était eux qui indiquaient le prix sur MGT.com mais qu'ils avaient pas encore la carte à 200 euros, en gros la fille m'expliquait qu'ils mettaient un prix sur un hypothétique stock. Mais bon tu as raison, va voir, je serais curieux de savoir aussi. Moi j'ai la 'chance' d'habiter à coté. (c'est dangereux aussi), ce sont des rusés. Sinon pour le jeu en bundle, je pense que ca doit etre en france, regarde les boutiques en ligne.... |
gassoe Transactions (0) | je me suis déplacé pourtant 2 fois, si ca se passe comme moi, ils essayeront de te refiler la version OC... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour,
Message édité par fishhot le 29-09-2008 à 10:21:44 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Demain soir je serai dispo a partir de 19h30 / 20h00 je dois remettre en main propre du matériel un peu plus tôt. --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
gassoe Transactions (0) | C'est parfait pour moi. On procède comment je te laisse mon tel et tu m'appelles quand tu es dispo. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | MP pour la suite --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Transac Nickel matos impeccable tout comme le vendeur --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |