|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] Panneau fenêtre P280 Noire / Ecran 22" |
fruitseller Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par fruitseller le 17-05-2016 à 12:01:29 --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:02:48 |
fruitseller Transactions (8) |
|
ttitor Transactions (28) | Salut, un conseil pour ta CM...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
fruitseller Transactions (8) | Impossible de mettre la main sur mes identifiants pour LDLC donc pas moyens de rééditer une facture.
|
fruitseller Transactions (8) | up! |
fruitseller Transactions (8) | up! |
ttitor Transactions (28) | Salut, pour LDLC tu peux retrouver tes identifiants facilement en mettant comme quoi tu as oublier ton mot de passe...
bizz200 Transactions (0) | Salut, ta carte son USB permet de brancher un câble Jack - 2 RCA ?
|
fruitseller Transactions (8) | Salut, possibilité de branché rca (vert-orange-noir), casque, micro et TosLink sur la carte |
fruitseller Transactions (8) | Up |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:57:07 |
fruitseller Transactions (8) | Up
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Drapal pour la carte son USB Le bundle est complet ? Message édité par NV POWER le 12-09-2013 à 09:04:44 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fruitseller Transactions (8) | Salut!
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Pas de baisse de prix pour la carte son ? Xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fruitseller Transactions (8) | Up et baisse |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je te prends ta carte son si tu envois avant vu ton feed, propal à 20€ paiement par virement port à ma charge. --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fruitseller Transactions (8) | Désolé, même si je n'ai pas encore eu de transaction sur ce site, pas d'envoi sans réception du paiement avant. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben la ca va etre difficile pour toi de vendre mon ami, tu comprendras qu on est tous passé par la vu que tu n as aucune transaction et puis c'est pas comme ci je n avais pas de feed non plus....bref c'est toi qui voit je ne dis pas que tu ne sois pas de confiance ..... --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fruitseller Transactions (8) | Je sais bien et je comprends tout à fait mais c'est une règle pour moi (sur tout les site de vente) je n'envoi pas sans réception de paiement |
cod57 Transactions (2) | Salut, --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
fruitseller Transactions (8) |
cod57 Transactions (2) |
@+ --------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
fruitseller Transactions (8) | Up et baisse de prix |
|
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par pierre44 le 11-10-2013 à 15:34:39 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
fruitseller Transactions (8) | Ok sans problème
|
fruitseller Transactions (8) | Up et nouveauté! |
ttitor Transactions (28) | Salut pour le proc et la Ram go sur mon topic :
fruitseller Transactions (8) | Oui ta rame et le proc serais pile poil ce qui me faut, tu me fait le rad en cadeau? |
ttitor Transactions (28) | Le rad c'est pas le problème, je comptais le jeter... Edit: Message édité par ttitor le 04-11-2013 à 15:11:07 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
fruitseller Transactions (8) | Sa marche on passe en mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iphone 5 noir 16 go complet | [VDS]4Go DDR2/CG. [ACH]Rien |
[VDS] CrossFire HD 7850 2Go Asus + Sapphire | [VENDU] Samsung Galaxy S4 4G (i9505) quasi neuf |
[VDS] Mac bi G5 @ 80€ | [VDS 59] 150 euros: Enceintes colonnes Q Acoustics 1030 |
[VDS] Pack PC + accessoires | [VDS] Razer BlackWidow FDP in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] Panneau fenêtre P280 Noire / Ecran 22" |