Reprise du message précédent :Salut, je te prends la cm ep35 a 40fdpin. Si bundle complet,et aucun probleme,c est bon pour moi
As tu une photo du bundle avec la cm? Merci
Ok pour 105€ in, au fait le rad pour le cpu est vendu avec ?
oui, le rad est présent la suite en mp
Salut, je te prends la cm ep35 a 40fdpin. Si bundle complet,et aucun probleme,c est bon pour moi
ok pour moi. Si on pouvait faire ca rapidement,ca m'arrangerait
je t'envoie un mp
up
Albatron GeForce 8800GTS 640Mo Vendue ? si non je suis là.
toujours dispo
Ben je prends ça alors : Albatron GeForce 8800GTS 640Mo : 40€ fdpin bundle complet.
up, le P182 est toujours à vendre
Sempron et DDR2 reçus hier, emballage soigné comme je les aime On remet çà qd tu veux
Up !
4x1To mis en vente
Vente à la pièce envisageable.?
si tout part, oui
120in pour 2 to ?
tout à fait
go mp alors =)
Hello ! Je serais peut-être intéressé par 1To Il serait à combien en mp sur Brest ? (si tu es de Brest ) edit: c'est la version 5400rpm ? edit 2: désolé, j'ai lu trop vite, tu es du Finistère Sud
salut je vais à briec régulièrement (sonneur powaa ). c'est bien la version 5400tpm
tu es vers où dans le Finistère sud? Je serai sur Rédéné ce week end. Tu me ferais les 2 restant à combien en main propre?
ok merci pour l'info Je laisse la main, il me faudrait du 7200rpm P.S: moi je suis de Fouesnant, pavillon bleu powaa
drapal
Ok pour un DD @ 55€ sur Fouesnant ce soir (Je t'ai mp, je rentre de Brest)
110€ en mp pour les deux restant. mais le problème c'est que je suis pas là ce weekend xD . j'ai toujours un P182 + alim 500W à vendre
60in pour 1 DD? Mp si ok et le cheque par demain
? Tu les as vendu ou pas tes 2 derniers ?!
Salut, je suis intéressé pour la 4350 à 25 in
non. j'aimerais les vendre en même temps, autant que faire se peux ^^
30€in ferme, le port est offert par rapport au neuf
ok je prend les 2 pour 120in alors, on passe en MP ?
ok je te mp
up échange d'un EZ Plug vs SG05B ou SG06B + €€