|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A locker svp] |
ichizoguizo Transactions (3) | Bonjour a toutes et a tous, je vous propose la vente d'un pc portable Asus ( PC portable Asus 17" ) a un prix de base de 650 euros ( negociable ! ) . Prix a debattre bien evidement ! Je vous laisse faire vos offres! 600 euros si il est pris entre la date du 4 mars 2009 et le 14 mars 2009
Message édité par ichizoguizo le 31-03-2009 à 12:51:10 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:40:14 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (77) | fais une estimation car là ton prix est irrealiste |
ichizoguizo Transactions (3) | merci du up au passage |
dralex3 Transactions (0) | Je trouve qu'au niveau global de la machine 1000€ est un prix raisonnable. Après j'ai pas trop suivie l'évolution des portables depuis pas mal de mois donc je pourrais pas trop en dire plus ! |
centvin51 Transactions (77) | je l'estime à grand max 500€ ; je tiens a preciser que je suis pas interessé
|
ichizoguizo Transactions (3) | peut etre l'ai je sur estimé ? je tien juste a dire que mmon estimation n'est basé que sur l'ancienneté du produit et du prix neuf.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas besoin des !!! dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | mais si... et avec des majuscules c'est plus lisible... |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
ichizoguizo Transactions (3) | ouai mais liste des accessoires ? licence ? fonctionnalités ? garantie ? etat du pc ? Message cité 1 fois Message édité par ichizoguizo le 06-02-2009 à 10:18:47 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:13:06 ![]() ![]() |
ichizoguizo Transactions (3) | petit up ^^ |
Mans_42 Transactions (19) | tu peux diviser ton prix par deux si tu veux mon avis |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | hum ... les !!!! dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | échange contre un asus G1 même période d'achat (même prix) + ajout d€ de ma part (je suis objectif ton portable a une prise hdmi pas le mien) pour le reste ca se vaut Message édité par davidi26 le 06-02-2009 à 11:53:09 |
ichizoguizo Transactions (3) | combien tu rajoute ? repond en pm si tu prefere, ton offre peut peut etre m'interesse, a voir... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | laisse moi réfléchir parce que je vois que ta carte graphique est un peu plus faible ...
|
ichizoguizo Transactions (3) | Ok, Ok, tien moi au courant.
|
ichizoguizo Transactions (3) | up |
ichizoguizo Transactions (3) | |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
|
ichizoguizo Transactions (3) | alors deja, il n'est plus a 1000 euros, j'ai baissé le prix, et c'est negociable. ce n'est pas un prix ferme...
|
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Fais attention l'ami parce que tu up trop les modos vont te tomber dessus et ca va faire mal. Moi j'ai été banni du forum jeux vidéos parce que j'ai di que j'avais des backups et que je les donnait avec les originaux ... :x je fais tjr des backup si le jeu se raye tout ça ctou ... bref un exemple mais je me suis fais ban |
punishthecat Transactions (2) | up pour tu trés bon matos ! --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
ichizoguizo Transactions (3) | merci pour le up c'est cool ^^ Message édité par ichizoguizo le 06-02-2009 à 21:21:22 |
exover Transactions (10) | Sans vouloir te vexer, tu ne recevras aucune offre, tu trouve des conf plus puissante et pour moins chére en neuf (hormis j'avoue le tuner tv mais bon...).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ichizoguizo Transactions (3) | merci pour le up ^^ |
ichizoguizo Transactions (3) | encore un petit up ? ^^ |
ichizoguizo Transactions (3) | un petit up |
ichizoguizo Transactions (3) | up^^ |
niz91 Transactions (0) | c koi la reference? |
ichizoguizo Transactions (3) | elle est noté dans le premier post |
ichizoguizo Transactions (3) | up ^^ |