Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][78,RP] NVIDIA MSI 8800GTX OC Liquid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][78,RP] NVIDIA MSI 8800GTX OC Liquid

n°22100714
Anselius

Transactions (1)
Posté le 26-10-2014 à 21:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous, et surtout aux bricoleurs/euses  :)  
 
Je vends une vieille carte graphique, la MSI 8800GTX de nvidia. Pour ceux qui n'ont pas connu c'était le top du top en 2007, elle faisait tourner Crysis premier du nom en qualité haute et j'avais joué dernièrement Metro Last light en qualité moyenne et SC2 en bonne qualité avec elle.
Pour ce qui est du OC Liquid il s'agit d'un refroidissement watercooling rattaché à la carte. Ça comprend normalement un énorme dissipateur 100% cuivre avec waterblock intégré, une mini pompe 12v fixé sur la carte et un radiateur avec ventillo rélié par tube.
 
...alors je dis normalement parce que depuis le temps la mini pompe est morte  :pfff:  et j'utilisais un kit de watercooling externe Zalman Reserator XT comme remplacement (que je vends aussi dans un autre topic)
 
Donc je vends la carte graphique avec son radiateur et son ventillo (ventillo qui n'a jamais servi, donc comme neuf) pour la somme de 20€
Sachant qu'il faut refaire le circuit avec du tube de 10/5mm (extérieur/intérieur) et remettre un mini pompe (ou l'intégré à un circuit de watercooling existant) et le mettre en eau
Il reste encore le tube de sortie de la pompe au radiateur


Message édité par Anselius le 27-10-2014 à 18:18:41
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 21:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][78,RP] NVIDIA MSI 8800GTX OC Liquid

 

Sujets relatifs
[Vendu] Samsung Galaxy tab pro 10,1 pouces - Baisse de prix[A fermer] Rien
[VDS] Iphone 4S 16go baisse de prix(VDS) Samsung S3 16go blanc
[VENDU] SSD Crucial C300 64GB[VDS]alim thermaltake 675w
[VDS] LCD Acer AL2051W[VDS][74] Pack 2 Cigarettes éléctroniques / toge médiévale
[VDS/ECH]MSI Radeon R9 280X !!150 euros!! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][78,RP] NVIDIA MSI 8800GTX OC Liquid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR