Reprise du message précédent :
salut, tu est d'ou ? je serai intérrésser peut etre par les ram , date d'achat ? facture ? garantie ? photo si possible je peut les mettre en dual ? j'ai actuellement 2*512 crucial ballistix pc3200 cas 2 (timing : 2-2-2-6) enfin celle ci quoi : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 02.htm#pdd en dual , j'ai deux dimm de dispo je pourai mettre celle ci en dual ? donc double dual
absolument ok pour le dual les timings sont 2/3/2/5 pour chaque barette de 1 giga. Visible sur leur site içi elle sont garantie à vie par G Skill via leur numéro de série et facture dispo http://www.gskill.com/indexen.html sinon voilà les photos si t'as deux dimm de dispo le dual sera fonctionnel par contre ne laisse pas une seule barette sur les 2 slots restants sinon a plus de dual . bon apparement avec ta paire de ballistix t'auras aucun soucis.
donc un double dual en gros ? sinon tu est d'ou moyen de mp sur paris et alentour ?
franchement dsl je suis à environ 500 bornes de la région parisienne et je compte pas y aller avant l'année prochaine . je peux baisser le prix à 89 fdpin si tu veux pour compenser
bon je retourne un peu bosser sinon je vais me faire allumer si t'as d'autres question je réponds dès que possible
je suis payer mercredi a minuit je te dit sa jeudi ok ?
ok pas de soucis
pour la corsair
salut, t'es du sud? si oui, où? (pour du mp, je suis interessé par tes barrettes)
Salut, proposition netgear WG111T à 15E in.
non dsl mp pas possible je suis ds l'est
15€-10€ de colissimo=5 € à moins que tu veuilles un autre élément avec, la ça fait très très short
colissimo standard = 5E Lettre avec suivi = 3E à toi de voir, une clé USB se glisse dans une lettre avec suivi.
la clé dans un courrier impossible ça se verra et en plus aucune garantie si erreur de la poste colissimo standard jamais vu
lettre à bulle, déjà fait => montant 3E max. dommage
absolument ok pour le dual les timings sont 2/3/2/5 pour chaque barette de 1 giga. Visible sur leur site içi elle sont garantie à vie par G Skill via leur numéro de série et facture dispo http://www.gskill.com/indexen.html
Bonjour, sont elles vendues ?
oui mais j'ai de la corsair TWINX PC3200 CAS2 donc pareil en kit 2x1go au meme prix 89€ fdpin
Bonsoir, c'était pour compléter un autre kit de ZX, donc merci, mais non. Bonne vente.
pour le nouveau matos en vente
le X2 et la carte mère c'est du socket 939 ? si oui preneur de suite à ton prix
oui tout en S939 CM + 4800+ + rad Zalman à 89€ fdpin et pour la corsair ?
pas intéresser par la corsair par contre je maintiens mon offre pr le kit socket 939 on passe en MP?
Preneur de ta config S939 en mp si tu es à Paris
ok vente ok pour proc CM et rad à 89 fdin passage de suite en mp
MP posté
MP bien reçu a vous
lol , mais tu y a pas répondu !
si si regarde bien
je ne la voit pas ... hardware.fr déconne ? ou as tu répondu à la mauvaise personne .... mdr
tin mdr dsl je me suis planté effectivement
la classe !
merçi de ton soutien inestimable
salut Combien pour le athlon 64 X2 4800+ ( si tu peu vendre seul bien-sur)