|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] INTEL V8 2.66Ghz 8Go RAM, kit COMPLET pour 1400€ |
thierdesign3 Transactions (0) | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par le 30-12-2008 à 13:37:12 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:48:50 |
thierdesign3 Transactions (0) | up |
TherealstarX26 Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | interessé par le 3000 et 2500 hs pour 20in!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | Je serais intéressé pour un dd 2.5" de 20Go + l'Athlon XP 2000+, ça ferait combien fdin ? |
paradise974 Transactions (12) | intéressé par le hitachi Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 21-09-2005 à 20:15:42 --------------- Mon feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | up |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:23:36 |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
|
paradise974 Transactions (12) | c'est sur à 100% qu'il n'y a pas besoin de facture ??
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) |
|
Drakken5 Transactions (0) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | toujours là! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | up |
ULK- Transactions (4) | Je serais interessé par le lot suivant
|
thierdesign3 Transactions (0) | je te fais ce petit lot pour 60 euros fdpin, en collissimo avec assurance, ou 57 en coliposte avec les risques que cela comprend |
TherealstarX26 Transactions (0) | et moi??? |
thierdesign3 Transactions (0) | mon tel portable ne changera pas de sitot, et j'utilise une adresse hotmail depuis 2 ans pour eviter d'en changer autant que de fournisseur internet... maintenant c'est vrai que tu as le droit de croire ou pas que je t'aiderais à faire passer le dd en garantie...
|
TherealstarX26 Transactions (0) | in ou out? |
thierdesign3 Transactions (0) | out |
thierdesign3 Transactions (0) | up |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Qu'est ce qui ne va pas avec cette carte mère : DFI CA64TC (condos grillés ?)
|
ULK- Transactions (4) |
Message édité par ULK- le 22-09-2005 à 19:20:40 |
thierdesign3 Transactions (0) | mp envoyé
|
trankillgnu Transactions (7) | Salut
Message édité par trankillgnu le 23-09-2005 à 03:17:02 |
trankillgnu Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran lcd 15" DELL | [VDS] objectif canon FD 17mm grand angle |
[VDS] VENDU | [VDS] Scanner EPSON Perfection 2580 Photo : 99 euros |
[VDS] (MAJ) de tout + SCSI | [VDS] tete impression canon multi (vendue) |
[VDS] PC complet avec LCD 15" | [VDS] sd card Kingston 256 MB |
[VDS] Compaq slt 286 ( portable ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] INTEL V8 2.66Ghz 8Go RAM, kit COMPLET pour 1400€ |