|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][MP Paris] RAS |
psykoleo Transactions (23) | --- 28/05/2014 : vendu @cindytroford ---
Message édité par psykoleo le 29-05-2014 à 17:42:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 14:12:52 |
psykoleo Transactions (23) | Comme les messages privés le laissent entendre et que je ne l'avais pas précisé :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thony94 Transactions (130) | |
psykoleo Transactions (23) | Merci Message édité par psykoleo le 11-05-2014 à 17:36:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
franky27 Transactions (370) | Une bien belle config. --------------- UP ! |
litijiji Transactions (46) | Extra ce que tu as réussi à faire avec le Prodigy. Franchement chapeau.Si j'avais pu faire ça avec le mien, je l'aurais gardé.
Message édité par litijiji le 11-05-2014 à 19:38:28 |
litijiji Transactions (46) | Et comment ça se passe pour le lecteur de disque ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Message édité par The Real Deal le 11-05-2014 à 19:43:42 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
psykoleo Transactions (23) | Merci pour vos messages
litijiji Transactions (46) | Ok. En tout cas, ça a de la gueule. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:04:04 |
psykoleo Transactions (23) |
Lord-Fire Transactions (77) | |
psykoleo Transactions (23) | Non merci pas d'échange même si c'est du bon matos comme le tien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ironbaptou Transactions (26) | c'te config ! La config + écran Eizo + K70 + PC360 = EPIC GAMING SETUP ! Et UP ! Message édité par ironbaptou le 12-05-2014 à 08:43:38 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Sympa le boulot effectué ! Un bon gros UP des familles pour une superbe config ! J espère que tu trouveras preneur pour le pack complet ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lord-Fire Transactions (77) | Je te tiens au courant si mon Alien part |
N4NO Transactions (16) | |
N4NO Transactions (16) | Ok sa marche ! Allez les gars sauter sur la tour et laisser moi le clavier |
FRtoubib Transactions (3) | Sans vouloir polluer, c'est du beau travail. Raisons de la vente? Bonne chance pour trouver un acheteur |
psykoleo Transactions (23) | Merci FRtoubib. Raison de la vente : déménagement + gros frais scooter = besoin de liquidité. Chose que le potentiel acheteur verra de ses yeux, c'est le paradis des cartons chez moi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
frangeant Transactions (20) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | Je suis intéressée |
litijiji Transactions (46) | Y a moyen d'avoir le prix de chaque élément ? Par mp éventuellement. Ce n'est pas pour une proposition hein mais par curiosité. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | perso mon watercooling tourne depuis des années , toujours le même a chaque config sauf WB pour les cg , je regarde de temps en temps si le produit n'a pas baissé dans ma pompe sinon il y a juste a dépoussiérer le radiateur et les ventilos dessus quand c'est nécessaire " un peu comme en air cooling en gros " et pourquoi pas changer le produit mais celui ci a une longue durée de vie je pense , moi je change tous les ans ou quand je mets une cg en water etc... je profite du changement sinon non " je prends du feser " Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 19:15:30 --------------- FeedBack |
psykoleo Transactions (23) | Pas d'entretien spécial non. Sur ma précédente configuration j'ai remis un peu de liquide au bout d'1 an et demi et suite au changement d'une carte graphique 6 mois plus tard j'en ai profité pour vidanger et remettre un autre liquide. En 2 ans la température n'avait pas évolué de plus d'un degré... Comme dit l'ami B1loutouf, si t'as un bon liquide, t'es tranquille
litijiji Transactions (46) | Non ce n'est pas ça que je demande. C'est ton éval de chacun des éléments pour arriver à ton prix. Pour le prix neuf, j'ai une idée.
|
Queen 2nd Transactions (3) | Vend en pièces, tu trouveras plus d'acheteurs (et d'argent ) Perso intéressé par le proco et la carte mère, MP moi si tu décides de vendre en détaché |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |