|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) | MERCI DE LIRE CE PREMIER POST!
Message édité par Ch2pa le 27-10-2012 à 18:32:47 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:17:32 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) | COMMANDE TOTALE: 713€
Message édité par Ch2pa le 11-10-2012 à 19:03:30 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
altabb Transactions (2) | C'est OK le matos chez eux ou c'est de la merde? --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | donc on n'aura pas de remise juste une offre de fdp c'est ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fab04 Transactions (5) | Pour certains produits, des reductions pour achat en gros sont deja proposées.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si y'a de la réduc je prendrais bien un kit cable pour corsair ax850 blanc en 30 cm (65.87€) dispo à cette adresse : http://www.moddiy.com/products/Cor [...] GSs9lGxX9Y Message édité par AMD Powered le 27-09-2012 à 21:49:32 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:49:07 |
fab04 Transactions (5) | Et quelqu'un a des retour sur la qualité de leur gaine? Parce qu'elle coute entre 0.62 et 0.58€ du metre selon la longueur choisit (0.20€ du pied, -5% au dela de 10ft, -10% au dela de 20ft). D'un autre coté, les dumping pack mdpc-x coute 0.53€ à 0.60€ du metre selon le colori, et vu qu'une CGP est aussi en train d'etre organisée chez nils, la gaine modDIY perd de son interet... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par fab04 le 27-09-2012 à 22:06:54 |
WorldFuneral666 Transactions (56) | Probablement intéressé pour quelques trucs.
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
altabb Transactions (2) | Si reduc, je prends http://www.moddiy.com/products/JOB [...] GS_GlFhf9s --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm |
asphyth Transactions (45) |
tontonbuddy Transactions (188) | Drap!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
eccoh Transactions (158) |
yareah Transactions (32) | Je suis aussi intéresser dans le week end je précise ma commande
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Attention ch2pa .... Quand j'ai fais la CGP de connecteurs labas je me suis tapé les frais de douanes : environs 25% ( de mémoire j'ai du me taper 200€ de frais de douanes pour une commande de 700€ il me semble) . Heureusement que je les avais caclculé dans le prix . Pour les gaines de moddiy elle sont de bonne qualité la couleur orange vire plus vers le rose, la 3mm est très serrée (on ne peut passer que un fil), la 4mm de chez moddiy est un peu plus grosse que la 3mm de MDPC . Attention car les quantités sont exprimé en ft . Les connecteurs sont de bonne qualité et sont pratiquement tous livrés avec les contacteurs . Bref, shop très bien . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 28-09-2012 à 18:26:09 --------------- |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autrTransactions (9) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Drap |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Oubli pas les frais de dossier qui varie selon la facture et l'humeur du douanier .
--------------- |
Geremyk Transactions (27) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Geremyk le 29-09-2012 à 17:15:42 |
Geremyk Transactions (27) | D'ailleurs quelqu'un a vus des gaines thermo-rétractable noir sur leur site? |
WorldFuneral666 Transactions (56) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | pas sur que la cgp soit rentable : pour une petite commande faite chez eux (moins de 100€) je n'ai eu aucun frais de douane et j'ai eu un avoir de 10% pour un futur achat. sur une grosse commande, on se mangera forcément les frais de douane (le montant de la commande étant inscrit sur le colis).
--------------- Boutique - Feedback |
Geremyk Transactions (27) | Suffit de demander au mec de mettre retour SAV ou autre et ça devrait passer crème. |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
elpolloloco Transactions (42) | Salut, elle me tente pas mal cette cgp, à voir a la fin jusqu'à quel point la réduction peut s'appliquer. Je fais déjà une liste exhaustive.
Black Wire Saddle Clipping Cable Clamp - Black (6.4mm CC-1) x2 0,34€ Passive Heatsink MOSFET Chipsink 9mm - Blue x12 5,4€ Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 30-09-2012 à 00:03:36 |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Je dis tout ça pour ne pas que tu te retrouve à payer les frais de douanes à tes frais
--------------- |
Geremyk Transactions (27) | C'est vrai que 3metres et des brouettes ça risque d'être limite.
|
gabriell Transactions (156) |
|
Geremyk Transactions (27) |
elpolloloco Transactions (42) |
Putain mais quel con, j'met de la couleur bleu sur un truc qui est déjà bleu de base. J'avais la tête dans le rectum, désolé. P.S : Vous pouvez me confirmer que leurs rads ( http://www.moddiy.com/products/Pas [...] Gb1jVH7HOV ) sont bien vendus à l'unité ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 29-09-2012 à 15:20:20 |
gabriell Transactions (156) | @polloloco: tes links sont invalides
|
elpolloloco Transactions (42) | C'est corrigé. o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |