|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ECRAN ASUS ROG 34" PG348Q NEUF !! --> 800 € |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Bienvenue sur mon topic de Ventes/Achats !
Message édité par Anthime51 le 22-06-2017 à 18:20:10 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:27:48 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Up Message édité par Anthime51 le 08-08-2012 à 11:02:32 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) |
darknewbie31 Transactions (10) | TOn ventrillard m'aurais bien interessé si c'etait du LGA1366 !
|
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Message édité par Anthime51 le 14-08-2012 à 09:44:45 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 09:46:12 |
enaeria Transactions (25) |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Bah surement ! il sera avec la souris automatiquement par contre !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | J'peux te poser une option sur le Combo Clavier/Souris MK520 Logitech @30€ jusque demain soir ? C'est bien un azerty (ou un qwerty comme on peut le voir sur l'image ?!?!) Tu es d'où ?
Message édité par exrazhell le 14-08-2012 à 19:24:38 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | C'est un AERTY ! je suis pas chez moi la semaine donc j'ai mis une photo du net ! Tu me dira vu que le produit est scellé ca va etre dur aussi !
Message édité par Anthime51 le 15-08-2012 à 11:12:33 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | erghhh je suis de Cattenom >>> faire la route jusque Metz c'est pas super glop : tu le ferais combien fpin du coup ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | je sais pas encore les fdp jessairai de voir ca avec la poste ce week end. Sinon on peut se donner rendez vous a hettange grande. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Hettange-Grande ca m'irait parfaitement à partir de 17h en semaine ... les WE à peu près n'importe quand.
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Message édité par Anthime51 le 16-08-2012 à 15:39:34 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Désolé pour le retard >>> je prends à ton prix avec une trasac' sur Hettange en fin d'après-midi !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par Anthime51 le 17-08-2012 à 10:06:33 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut poto!
Message édité par ginlive le 20-08-2012 à 11:48:34 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | ouep merci du conseil. je vais remettre mon prix.
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | moi 40€..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je te conseille également de mettre ton prix pour l'alim car les enchères sont interdites et, si je te dis je la prends pour 10€ + frais de port, d'après les règles, tu sera "obligé" de me la vendre à ce prix (si tu la vends plus cher à quelqu'un d'autre, l'acheteur et toi seront banis )
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
science-pro Transactions (43) | Bonjours passerais tu en seine et marne ou paris meme les temps avenir
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Non desolé je bosse en Allemagne tout l'éte. je suis sur Reims le week end, mais je fais pas le moindre kilomètre pendant ce temps(ca se comprends !). Donc soit MP sur Reims ou envoi, au prix indiqué au dessus. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nokia E5 | [VENDU][RP] ELINCHROM kit studio photo D-Lite 4IT(AJOUT PHOTOS) |
[VENDU] Motorola RAZR complet sous garantie avec accessoires | [VDS] Scanner Epson Perfection 3170 Photo |
[ACH] ECRAN TV PLASMA/LED | [Vendu] Cooler Master Hyper 212 Plus |
[ACH] Écran LCD Pc avec tuner TNT! | PLUS RIEN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ECRAN ASUS ROG 34" PG348Q NEUF !! --> 800 € |