| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][DONS] Alims, mémoires, divers, de l'ancien,... |
loudwig Transactions (0) |
Message édité par loudwig le 06-12-2011 à 12:08:37 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:45:16 ![]() ![]()
|
crozet Transactions (0) | Salut, pourrais être intéressé par le lecteur multi-carte noir. Tu n'as pas une photo ou le modèle, ou mieux, le lien d'où tu l'avais acheté
|
loudwig Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
crozet Transactions (0) | OK, ça roule, je t'envoie un MP. |
ableur Transactions (0) | up |
ableur Transactions (0) | up |
Zouhir93 Une 590 et une soudureTransactions (53) | comment est le ventirad pour 462 ?
|
loudwig Transactions (0) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
berlo dubitatifTransactions (0) | tu me ferai un prix pour :
|
berlo dubitatifTransactions (0) | euh 25€ ça irai ? |
loudwig Transactions (0) | A 30 c'est bon --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
berlo dubitatifTransactions (0) | bof, c'est quand même du vieux matos de moyenne qualité Message édité par berlo le 03-12-2008 à 15:06:06 |
loudwig Transactions (0) | Bon ok alors si tu passes à Machecoul je te fais le lot à 25, ça te conviens?
eEeinstein Transactions (4) | "Carte mère + Pentium2 + rad"
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
loudwig Transactions (0) | Je ne me rappelle plus, je regarderai ce soir et je te dirai. --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
eEeinstein Transactions (4) | yes merci sdram la dessus non ? Message édité par eEeinstein le 06-01-2009 à 17:00:59 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
loudwig Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons: oui c'est de la sdram qui va dessus, mais des ports PCI, ça m'étonnerais, au temps des P2!? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
eEeinstein Transactions (4) | ha ouais je sais pas..
nigloo6 Transactions (0) |
|
Message édité par loudwig le 11-01-2009 à 22:52:35 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Message édité par loudwig le 11-01-2009 à 15:09:11 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
eEeinstein Transactions (4) | en fait, j'ai trouver mon bonheur..
eEeinstein Transactions (4) | brancher un écran et le foutre en route, y'as que ça de vrai.. --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
eEeinstein Transactions (4) | sinon essayer de choper les numéros de série du proco et de chercher sur le net quoi --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
keos92 Gametag : Keos92Transactions (1) | yop interressé par 2 barrettes de 512Mb DDR400-PC3200 A-DATA provenance ? négociable ? Message édité par keos92 le 19-01-2009 à 10:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |