|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Memoire SoDimm Pc 2go DDR3 |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par jarod10 le 12-03-2013 à 12:55:54 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:09:10 |
BELIAL9 Transactions (113) | Hello,
|
swysen Transactions (617) | Salut, si tu donne la priorité au lot alors je serais intéréssé par ton ssd msata de 256Go et tes 2 barrettes de 4GO PC12800. Quelle serait ton dernier prix pour ce lot?.Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Hi, priorité au premier arrivé selon mes conditions (prix et lieu) --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Luca Brasi Transactions (18) | Bonsoir Je suis preneur pour le SSD msata à ton prix, en mains propres, après qui de droit. De mon côté, transaction possible demain... Message édité par Luca Brasi le 01-03-2013 à 22:15:21 |
swysen Transactions (617) | Je peux mettre une option dessus et te donner une réponse demain dans la journée stp?. Car c'est pour un amis.
Message édité par swysen le 02-03-2013 à 01:59:33 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) | Salut, comme promis je devais te répondre today. Et bien c'est bon pour lui. Il viendras sur ton poste de vente pour te confirmer l'achat de ton ssd msata crucial de 256Go --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Luca Brasi Transactions (18) | @ Swysen : pouvez-vous laisser la possibilité au vendeur de choisir à qui il veut vendre son SSD ? Si je reprends votre post, vous étiez intéressé pour le lot. Vous ne vous êtes manifesté pour l'intérêt du SSD msata en achat seul "avec option" qu'après mon post. Votre "amis" peut venir confirmer l'achat, mais il n'en reste pas moins que c'est au vendeur d'en donner suite ou pas, en ordre d'arrivée. Merci d'avance de votre compréhension. |
swysen Transactions (617) | Je comprends votre position. Je ne voudrais surtout pas faire de problème ou quoi que ce soit. Je laisse bien sûr le choix au vendeur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arachnosoft Transactions (0) | Je suis l'ami de swysen dont il est question
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 15:01:02 |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | La priorioté au 1er qui me dit OUI à mon prix et mes conditions.
Message édité par jarod10 le 02-03-2013 à 16:13:17 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Luca Brasi Transactions (18) | Répondu en MP |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Vente nickel avec Belial9 au sujet des barrettes 2x4Go. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
marc_collin Transactions (1) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Non désolé, Luca Brasi l'a déjà payé --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
flaker Transactions (185) | slt,
|
Yeo Wren Transactions (4) | Bonjour,
--------------- -- Mon Feeback -- |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Yeo Wren Transactions (4) |
--------------- -- Mon Feeback -- |
le_persan Transactions (32) | preneur d'une des barrettes RAM SoDImm 2Go PC3 10600S si toujours disponible, je peux me déplacer |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Yeo Wren est le 1er à me dire qu'il prenait la barrette SoDImm Hynix 2Go PC3 10600S sur Charenton. Donc, je te lui réserve.
le_persan Transactions (32) |
Publicité | Posté le |