|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ------------------------
Message cité 2 fois Message édité par papa de luna le 10-06-2009 à 11:43:58 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:07:46 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | précision : je privilégie les lots évidemment
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ah oui j'ai un raptor 150Go aussi... allez dans la foulée --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | up et propalez!
kazikaze3 Transactions (2) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | chui gentil mais faut pas pousser
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:54:47 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | faut que je regarde quelle est la meilleure mobale pour du Xfire d'ailleurs!
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | ouep ! je gazouille --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | a vendre mes 8800, ma mobale (xfx 780i) et à passer chez les rouges pour test.... je prévois juste qu'un jour je remettrais une 2eme 4870 par exemple.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep je suis sur une mais bon faut que je vende ma xfx
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-08-2008 à 13:52:30 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
a1k Transactions (14) | continuons là |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | en cherchant un peu c'est du p45 is j'ai bien suivi et en Xfire ça fait *8 c'est ça? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
a1k Transactions (14) | 2*8x c'est ça |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mouais ça va pas trop le faire... dommage... je veux monter un xfire après et en *16 je préfère
a1k Transactions (14) | Ah zut c'est dommage de s'arrêter sur ça
Message édité par a1k le 28-08-2008 à 15:08:08 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je cahce pas que le bleu de la carte me ravi pas non plus ^^ mais ça encore je peux passer outre....
a1k Transactions (14) | Au fond de mon boitier, avec des leds bleu le PCB parait bleu foncé |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | 50€ ça commence à faire sur un produit à moins de 200€
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le SLI de 8800 GTX est vendu en main propre
a1k Transactions (14) | Pour te l'acheter 120in il faudrait que je vende la Biostar, ou que j'ai la paye
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je pense pas changer d'avis mais merci pour la propal
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le |