|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GMMK Pro 100 in | Config ITX 1151 8700k / 4060 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
Message édité par undeadxsky le 23-12-2024 à 11:04:45 --------------- Topic Hardware |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:43:09 ![]() ![]() |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | UP ! |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
Message édité par saruhada le 17-11-2013 à 21:19:35 --------------- Achats & Ventes |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Merci de ton aide |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | C'est fait |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 07:25:38 ![]() ![]() |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Up ajout d'une config a 280 euros
Message édité par undeadxsky le 27-11-2013 à 09:31:15 --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | UP |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | UP Baisse de la Rampage a 120 fdp in |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Oui malheureusement |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je n'avais pas terminé ma phrase malheureusement dure a vendre de nos jours. J'avais dessus un i7 920 @ 3.4 GHz |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | C'est vrai que les mobales 1366, c'est dur à vendre surtout les grosses. --------------- -Achat Vente- |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Je l'ai deja vendu la je souhaite vendre tout ce que j'ai mon pc + la mobo pour passer sur portable mais impossible de vendre les 2 on pc est en vente depuis 1 mois et je n'arrive pas a le vendre pourtant le prix est très bas. |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | yop, je reviens vers toi et ta propal. J'ai un budget de 80 € pour la mobal. Jouable pour toi ? un petit pet, pas de garantie, techno ancienne ... --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | MMMhh 90 fdp in ? |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | 90 in ... Allez, c'est ok pour moi ^^
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Non désolé pas de paypal, Chèque par voie postale. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | et oui tkt elle marche seul bémol tu la lu surement petit sur le dissipateur. |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | oui, ça j'ai vu --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |