|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:42:53 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | P'tite question, vaut mieux 2x GTX460 ou une 660/660Ti ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mamito Transactions (21) | vu la conso et les perfs ... ===> 660ti --------------- |
noyau Transactions (11) | Arf, c'est bien ce qui me semblait --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
laen13 Transactions (16) | Salut --------------- Steam : Erhas |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Jean Valjean Transactions (10) |
J'arrive trop tard |
Vince310884 Transactions (12) |
laen13 Transactions (16) | Je préfèrerais vendre la carte à mon prix et si possible ce soir ou demain matin.
--------------- Steam : Erhas |
Jean Valjean Transactions (10) | Suis à la campagne jusqu'à la semaine prochaine anyway |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:09:31 ![]() ![]() |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 22-11-2013 à 15:07:49 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hiiipy Transactions (0) |
|
ab74 Transactions (90) |
c'est faisable à condition que le reste part comme indiqué --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bah si vous etes OK sur le prix, je peux faire la commission jusque vers marseile centre ou au pire vers les arnavaux (pas trop loin de l'A7 ou de l'A55 quoi Message édité par misato le 22-11-2013 à 18:14:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) | Ça m'a l'air trop tard là Message édité par noyau le 22-11-2013 à 18:16:51 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | quelqu'un a un ddur 640go en 2.5"??? Sur MArseille --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
noyau Transactions (11) | Du coup la 660 est mieux pour mon utilisation : montage vidéo fullHD (donc vive les 2Go), hackintosh (donc pas d'overclocking), conso et bruit faibles.
laen13 Transactions (16) | Je l'ai vendue ce soir désolé --------------- Steam : Erhas |
noyau Transactions (11) | Ah bah, quelqu'un a dit qu'il prenait avant moi alors... m'enfin je m'y attendais ça sentait le bordel --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
laen13 Transactions (16) | Je l'ai pas vendue sur le forum, c'était en vente ailleurs aussi --------------- Steam : Erhas |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Toujours pas dalim 12v qui trainent? Regardez du cote de vos vieux appareils, routeurs, box, HP, écrans et cie |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | french_kiss > perso, c souvent l'alim qui lache en premier Message édité par misato le 23-11-2013 à 01:16:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Hello, je suis à la recherche d'une carte vidéo PCIE pour remplacer une GF GT530 dont le ventilo commence à merder et faire du boucan. - Fanless (impératif), 1 seul slot occupé Merci, j'attends vos propales. EDIT : Laissez tomber, j'en ai commandé une neuve. Message édité par Aiolizator le 26-11-2013 à 09:23:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong Transactions (6) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | A la recherche d'un petit disque dur 2.5" 500 go (SATA) ou plus à pas cher pour mon portable (je suis toujours hospitalisé sans pouvoir bouger de la clinique d'où je suis) et j'aimerais bien faire le plein de vidéos pour mon long séjour en milieu hospitalier qui n'est vraiment pas marrant... Une âme charitable pour me vendre un truc pas trop cher Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 23-11-2013 à 23:45:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Pour ceux qui ont ça dans leur tiroirs je cherche un boitier externe 3.5 avec un port e-SATA. donc en résumé je cherche: - boitier externe 3.5 avec port e-SATA et je peux proposer à l'échange: - seagate barracuda 2to 7200.14 Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 11:11:56 |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-11-2013 à 13:46:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ynosang Transactions (37) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | quelqu'un a un ddur 640go en 2.5"??? Sur Marseille !!! --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
R2medeu .Transactions (18) |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
nas-13 Transactions (20) | Sur aix et alentours ,
--------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
wethebest Transactions (2) | Bonsoir je vends
|
Gergoth ya bonTransactions (8) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
malone Transactions (17) |
|
wethebest Transactions (2) |
nas-13 Transactions (20) | salut gergoth, alors le cpu sur gpu z c'est un amd phenom II b 50 , soit l'équivalent d'un 945. Il fait tourner tout les jeux c'est vraiment un bon cpu.
Message cité 1 fois Message édité par nas-13 le 24-11-2013 à 21:24:35 --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
djtotofr Transactions (204) | @paulo : j'ai aussi un raptor 150go a vendre, etiquette jaune , ca te tente ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |