|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:56:27 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | c'est loin de passer partout les ecc registered hein |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Asturias76 Transactions (16) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Asturias76 le 19-02-2012 à 22:05:09 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
c de la RAM serveur en général, les timings sont pas forcément "gaming", et surtout ça ne se combine en général pas avec de la non-ecc. et comme le dit bitman, si c de la registered ça passe pas partout ... à voir avec ta mobal et la QVL paulo, ta RAM, t'essaye de la vendre ailleurs qu'ici (je sais pas si tu trouveras masse de gens intéressés ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-02-2012 à 23:54:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | j'avais 2go de corsair registered (que j'ai toujours d'ailleurs, invendable ces trucs) qui passaient sur mon A8N deluxe par contre, c'est vraiment rare |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 09:18:19 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Asturias76 je crois que je te prendrais le tel pour ma mère, je compte lui coller l'abo free à 2 € avec. Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 20-02-2012 à 10:09:49 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Siza 13Transactions (101) | Salut ici, mise en vente d'un sli de GTX580 sc EVGA sur mon topic |
Asturias76 Transactions (16) |
Message édité par Asturias76 le 20-02-2012 à 10:40:02 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | On peut pas le desimlocker chez un de ces magasins qui font ça à longueur de journée tu penses ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Asturias76 Transactions (16) | C'est ce que j'avais fait la 1ère fois mais ils m'ont dit : "appeler le 614 bla bla..., nous, on ne peut pas".
Message édité par Asturias76 le 20-02-2012 à 12:29:03 |
maxtur3 Transactions (9) | salut, je vends:
--------------- Mon poste |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) | Ola les marseillais, |
hatorhator Transactions (9) |
|
zipeldiablo Transactions (41) | Je cherche un petit proco à très bas prix en 1155, si jamais vous avez ça...
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
belkav Transactions (61) |
zanbarbone Transactions (59) | coucou
Message édité par zanbarbone le 22-02-2012 à 12:55:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
geckoonthewall Transactions (5) | souris Bluetooth apple mighty mouse wireless mac. --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Siza 13Transactions (101) | Vente d'une GTX580 SC EVGA + waterblock, nickele, 300€ avec ventirad d'origine fourni. |
djtotofr Transactions (204) |
geckoonthewall Transactions (5) |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
geckoonthewall Transactions (5) | au passage j'ai également du matos Hifi / homecinéma pas cher là http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Qqu'un aurait un thermalright hr 05 ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | @PTS : je viens d'en commander un (un hr-05 IFX), si ça passe pas avec mon hyper 612, je le met a la vente, donc d'ici 3-4 jour si ça passe pas (et a vu de nez, y'a pas la place ...) Message cité 2 fois Message édité par olivepilote le 22-02-2012 à 16:08:47 |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | ok
|
quakeriste13 Transactions (6) | ca interesserai quelqu'un une P67A-GD80 (B3) et j'ai un rad Magicool xtreme 360S: etat nickel > 40€ sinon, je cherche une alim =>850w garantie >3ans mini, prix < 100€ et cherche 2x4go 12800 cl9 apachair. Message édité par quakeriste13 le 22-02-2012 à 18:17:40 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Salut a tous je vais bientôt vendre un Samsung Galaxy SII blanc encore garantie, si sa intéresse quelqu'un !! --------------- My feed-back |
zanbarbone Transactions (59) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | je sais pas encore il est Neuf , date de Décembre , il est complet avec Facture bloquer Bouygues , mais possibilité de déblocage au bout de 3 mois je te dirai le prix bientôt --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |