|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:18:58 |
Slp1 Transactions (6) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
noyau Transactions (11) | Ben alors, personne n'a un chti E4300 qui traine dans un fond de tiroir ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ça intéresse à 0€ du matos S370/Slot1 ? (P3 550 etc..) j'ai CM+CPU+très peu de SDR... je comptais le jeter mais je poste ici avant... |
noyau Transactions (11) | Ca peut m'intéresser oui !!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Vince777 Transactions (31) |
--------------- Feedback |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 25-08-2010 à 11:20:46 |
noyau Transactions (11) | Pas de soucis à St Charles, et je cherchais aussi des petits disques oui, si ça te débarrasse
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
--------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:59:37 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | A VENDRE : Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 25-08-2010 à 12:06:07 --------------- Please Feed my Feed |
thedivinsky Transactions (9) | Salut à tous,
|
Slp1 Transactions (6) |
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
si il manque de la SDR, j'ai quelques barettes qui trainent ... et quelques proc aussi ...
Message édité par misato le 25-08-2010 à 12:41:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah merde je savais pas que tu cherchais des oldies toi !
|
noyau Transactions (11) | Bah en fait, après vérif, je ne serais intéressé que par les barrettes, si c'est de la SD PC100, et les hdd.
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah oki |
thedivinsky Transactions (9) |
|
tu es bien aimable .. j'ai tout un tas de vieux matos, je suis toujours à la recherche de nouvelles pièces pour ma "collection" ... que j'espère à l'occasion refourguer à une association ou quoi, parce que bon, mis à part un ou deux PC que je garde par pure nostalgie (notamment mon pentium pro et sa mobale socket 8, et ma TUSL2-C qui m'a servi fidèlement jusqu'à l'arrivée du socket 775), le reste c simplement pour le sport, quoi ... mais comme c des bécanes qui marchent à priori pas trop mal, ça pourrait servir à des gens, je pense
pas de soucis, comme je disais, j'ai déjà un stock, donc j'ai pas un besoin impérieux du matos Message édité par misato le 25-08-2010 à 14:39:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slp1 Transactions (6) |
thedivinsky Transactions (9) | Je t'attends en mp ou sur mon topic comme tu veux tu choisis voisin,
|
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Hello :
Message édité par spawn2 le 25-08-2010 à 15:26:13 --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop. échangé à l'instant le Q6600 de spellcaster contre mon Q8200, en espérant que celui-ci sera pris par sa carte mère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster Transactions (31) | bah,meme si ma carte mere en veut pas, je le garderais pour une autre.
|
noyau Transactions (11) | Personne n'a une mobo en socket 775 à vendre ? De préférence avec chipset vidéo intégré.
zanbarbone Transactions (59) | Hello Je vends: Message édité par zanbarbone le 25-08-2010 à 19:46:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boubou13100 Transactions (18) |
|
noyau Transactions (11) | Tu vendrais la mobo et la ram à part ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boubou13100 Transactions (18) |
|
noyau Transactions (11) | Ah oui je te comprends
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Message édité par [Toine] le 25-08-2010 à 20:30:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2010 à 20:34:53 Iiyama LCD 27" B2712HDS-B1 acheté chez Pixmania en Avril il est comme neuf avec facture toujours sous garantit:
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 20:36:15 |
noyau Transactions (11) | C'est pour faire un serveur, donc j'ai pas besoin d'une 9600GT, et le top serait une mobo avec chipset graphique, on m'en propose une à 30in. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Si tu ne veux pas de la 9600GT, je peux te mettre une ATI 800 XL PCie pour 5 euros... donc ça ne te ferait guère plus cher, mais nettement plus performant comme carte mère... et surtout avec plus de SATA, plus de ports PCI (y a même un port PCIe 1x), 4 ports DDR2 au lieu de 2 bref c'est toi qui voit...
Message édité par [Toine] le 25-08-2010 à 22:01:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Yep salut Toine et les autre
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Haze-Bws Transactions (0) | Salut à tous ,
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
spellcaster Transactions (31) | chouette prix ma foi Message édité par spellcaster le 25-08-2010 à 22:52:27 |
Haze-Bws Transactions (0) |
zanbarbone Transactions (59) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |