|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS][ECH] Le bordel du MARCO |
marcopodo Transactions (242) |
j'ai plein de merdouilles et moins merdouilles dont je dois me débarrasser, dont voici la liste : LOT: PROC : CONFIGS : ECRANS : CARTES MERES : CARTES GRAPHIQUES : ALIMENTATIONS : CLAVIERS : SOURIS : REFROIDISSEMENT: DISQUES DURS FONCTIONNELS :
CARTES SON : CARTE TV : BOITIERS MATERIEL AUDIO DDR SDRAM: DIVERS :
Donc, bah si vous êtes intéressé par quelque chose, vous savez ce que vous avez à faire... Uppers, Boulays, welcome!!! Et si 2 ou 3 coupaings veulent venir me dire bonjour, ben la porte est ouverte A vos propales messieurs, dames... PS : je rajouterai certainement quelques trucs que j'ai oublié de mettre et qui traine à droite à gauche posté sur d'autres sites et forums. Photos sur mon drive : https://drive.google.com/folderview [...] sp=sharing En vente sur d'autres sites Message cité 3 fois Message édité par marcopodo le 27-01-2018 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:51:17 |
marcopodo Transactions (242) | matériel vendu :
Message édité par marcopodo le 29-01-2016 à 20:55:01 |
loche Transactions (0) | Même s il vient de lacher je serais interessé par tondisque dur seagate 60 gigas ....Il s agit bien d un baraccuda ?? |
marcopodo Transactions (242) | nop, et je l'ai plus. Désolé... J'ai fait un copier collé, parce que j'ai perdu mon topic, mais ça fait bien plus de 6 mois qu'il m'a lâché le bougre...
|
marcopodo Transactions (242) | hop hop hop remonte petit topic |
serialtaz Transactions (0) | tu passes pas en normandie de temps en temps? |
marcopodo Transactions (242) | vraiment de temps en temps... Pourquoi? |
serialtaz Transactions (0) | j'aurais pitetre etait interessé par le sony selon detail et apres une petite reduc ^^
|
marcopodo Transactions (242) | quels détails veux tu? Sinon, si je te l'apporte je fais pas de réduc.
|
marcopodo Transactions (242) | bon bah par la poste, je te le fais à 80 en recommadé R1. Ce qui te fais une réduc de 10 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 10:02:28 |
serialtaz Transactions (0) | faut que je reflechisse...
|
marcopodo Transactions (242) | photos : oui
|
ab614 Transactions (131) |
serialtaz Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | euh non, je suis en train de le vendre
Message édité par marcopodo le 27-08-2006 à 16:15:49 |
serialtaz Transactions (0) | Pas la peine d'attendre qu'il perde du poids pour le photographié...
|
vfqs Transactions (133) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marcopodo Transactions (242) | merci, mais 10in, ça me laisse même pas 5... Désolé, c'est pas asser. 10 out, il me semble que c'est déjà un bon prix. sinon, on peut se retrouver sur paris. |
efress Transactions (9) | Je peux te proposer 30fdpin pour le recepteur GPS BT HOLUX GR-230. |
marcopodo Transactions (242) | non merci. |
vfqs Transactions (133) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marcopodo Transactions (242) | ok pour moi. Faut juste que j'aille le récupérer ... Mais ça devrait pas poser de problème. Je l'avais juste prété à mon bof. |
dan22 Transactions (1) | inntersser par cela
|
marcopodo Transactions (242) | le prix livré serait sensiblement le même. à 5 prés. tout à fait possible poru les photos, sauf pour le TFT, parce que je l'ai pas encore récupéré.
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 29-08-2006 à 23:16:16 |
dan22 Transactions (1) |
|
marcopodo Transactions (242) | désolé, j'avais pas compris que étais de bretagne... JE croyais que tu étais de paris. |
dan22 Transactions (1) |
|
|
dan22 Transactions (1) |
|
marcopodo Transactions (242) | poru moi, plus d'inconvénients, mais bon, j'ai pas le choix, alors j'essaie de voir que les avantages (pas évidents... Les chtits apéros sur la terrasse me manque...) |
ab614 Transactions (131) |
marcopodo Transactions (242) | une G550 en PCI-E? Ca existe ça? |
ab614 Transactions (131) | oué, ça existe. |
marcopodo Transactions (242) | ah bah je savais pas. Bah non, elle est en AGP 4x
|
ab614 Transactions (131) | ça existe même en PCI tout court.
|
marcopodo Transactions (242) | bah tant mieux pour toi alors. Tu vas pouvoir la trouver en PCI-E à 20 ... Pour ma part, de toutes les manières, elle part certainement dans une config.
|
ab614 Transactions (131) | Pour ta X300SE, je n'ai pas d'utilité. De toute façon, j'ai déjà G450 alors, j'ai encore le temps pour G550 voire plus. Tu connais G450 ? G550 est vraiment mieux que G450 en 2D ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Preneur de --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
marcopodo Transactions (242) | pas ECC ,sinon, ça serait un autre prix. Et 25in, cpa assez ... Désolé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |