Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] MacMini Core Duo + Iomega Minimax + Snow Leo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] MacMini Core Duo + Iomega Minimax + Snow Leo

n°18925878
nodus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:26:02  profilanswer
 

Hello,
 
je vends mon Apple Mac Mini + Disque Dur Iomega Minimax  : 220€ FDPOUT VENDU sur LBC
 
EN CADEAU : DVD original d'OSX 10.6 Snow Leopard
 
Le Mac Mini ainsi que le disque dur sont en très bon état (le dessus du mac à un peu jauni), MacOSX 10.6 Snow Leopard est installé sur le Mac (install clean, à vous de l'enregistrer). Le disque dur Iomega sert aussi de hub USB 2.0 et Firewire 400 et s'accorde parfaitement avec le Mac Mini grâce à son design. Il peut servir de station multimédia ou de téléchargement, il consomme peu et est très silencieux. Pour les bricoleurs (du dimanche), il est possible de remplacer le proc par un C2D (du coup install de Lion possible :) )
 
Caractéristiques Mac Mini:
Processeur:  1.66Ghz Core Duo T2300
Ram : 2Go
DD : 80Go
Lecteur CD/DVD Graveur CD : Combo
 
Caractéristiques Disque Dur Iomega Minimax:
Format  Disque dur externe 3,5"
Capacité  500 Go
Vitesse de rotation: 7200 tours/minute
Taux de transfert de données maximum  USB 2.0 : 480 Mbits/sec - FireWire 400 : 400 Mbits/sec
Mémoire cache (ou mémoire tampon): 8 Mo
 
Livré sans clavier et sans souris (n'importe quel clavier et souris usb marchent dessus sans drivers, il suffit de les brancher). Sont compris le câble d'alimentation du mac, du DD ainsi que les câbles pour relier les deux ensembles (USB et Firewire).
 
PS: ça fait longtemps que je n'ai pas vendu sur le forum (et je ne me suis pas occupé des feedbacks depuis) mais j'ai à mon actif un certain nombre de ventes et achats réalisés avec succès, suffit de faire une recherche sur le forum.
PS2: en en vente aussi sur LBC.
PS3: Echange possible contre Blackberry Playbook ou Galaxy Tab 7" 3G ou tablette équivalente ou kindle touch(+roros)


Message édité par nodus le 28-02-2012 à 23:53:37
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] MacMini Core Duo + Iomega Minimax + Snow Leo

 

Sujets relatifs
[VDS] iPod Touch 2G 8Go (MC)[VDS] Canon 1000D+Grip+18-55 IS + accessoires ! /!\ Baisse du prix
[Vendu] à Fermer Merci les Modo![VENDU][MP Paris] Alim Enermax Platimax 1200w + core i7 2700k neuf
[VDS] Nokia Purity HD[VDS]2 kits 2 x 1 Go DDR2 Corsair Dominator PC8500 --> en baisse
[VDS/ECH] Samsung galaxy tab 1000 3g+wifi[Vds] N97 Mini 75 euros en MP (Bte complète)
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MacMini Core Duo + Iomega Minimax + Snow Leo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR