|
Auteur | Sujet : [VDS] macbook + pièces eeepc |
---|
noyau Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 09:02:36 |
noyau Transactions (11) | UP, je peux monter l'écran de l'eeepc (mais pas le kit tactile, je n'ai pas compris son fonctionnement) --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP avec de nouvelles choses --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, et màj du topic --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, vente d'un macbook --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
noyau Transactions (11) | UP et màj du topic --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | tu cherche quelles pièces pour macbook? |
noyau Transactions (11) | Je cherche un macbook à remettre en route, ou pour mon macbook blanc, une touche pour mon clavier --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | J'ai un topcase nickel si tu veux, ou bien juste une touche .
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 01:10:49 |
noyau Transactions (11) | C'est bien un topcase pour A1185 ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | Logiquement oui. je vais t'en prendre quelque photos.
|
noyau Transactions (11) | Ok, parce qu'il existe 2 topcases différents pour l'A1185, la différence est le layout des touches de fonction, et le montage des touches sur le topcase, plus solide sur la v2.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP de Noël --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | UP, cherche un HDD IDE, une carte PCI WiFi et un lecteur/graveur DVD externe --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | J'ai un 200 go ide, tu m'en proposerais combien?
Message édité par adeliner le 25-12-2010 à 23:26:41 |
noyau Transactions (11) | Alors là... aucune idée... 15in ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | Disons 18 in car ça tient pas dans une lettre max, jvais être obligée de faire un colissimo et ça roule pour moi |
noyau Transactions (11) | Ok alors, il marche bien au moins, pas de claquement / bruit ou autre ?
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | ni sifflement, ni clac clac.
|
noyau Transactions (11) | Ah bah avec plaisir !!
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | si c'est en pci d'ordi de bureau non.
|
noyau Transactions (11) | Ordi de bureau, oui
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | ouep. |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | on réouvre le mp. mais jvais pas tarder à allé au dodo |
barzoom-atomik Transactions (1) | toujours a la recherche d'un macbook ?
|
noyau Transactions (11) | Je suis en perpétuelle recherche de macbook en fait
barzoom-atomik Transactions (1) | Version je sais pas on fait comment pour savoir ?
|
noyau Transactions (11) | Pour connaitre la version, c'est marqué sur le carton.
barzoom-atomik Transactions (1) | A1181 je crois |
noyau Transactions (11) | D'accord, c'est celui que j'ai alors
barzoom-atomik Transactions (1) | bonne recherche a toi alors |
noyau Transactions (11) | Merci, et bonne vente à toi, si tu changes d'avis sur le prix n'hésite pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
barzoom-atomik Transactions (1) | salut
|
noyau Transactions (11) | Ah bah ça m'apprendra à être trop méfiant sur les pannes de chez Apple ^^
noyau Transactions (11) |
claudedelyon Transactions (119) | Salut,
|
noyau Transactions (11) | Il m'intéresserait bien, mais le seul échange que je puisse faire c'est avec un Pentium4
claudedelyon Transactions (119) | Non effectivement un p4... comment dire? bof quoi |
noyau Transactions (11) | Bah c'est puissant un P4... pour une machine à café
claudedelyon Transactions (119) | je comprend |
Publicité | Posté le |