|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Kit logitech Z5500 |
Djidane thesqual Transactions (2) | Bonsoir à tous je vends: (privilegie le main propre pour le z5500 et l'onduleur parce que les frais de ports ne sont pas donné, apres on peut s'arranger et voir pour les ports.)
Message cité 1 fois Message édité par Djidane thesqual le 15-03-2015 à 01:07:35 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:35:52 |
Djidane thesqual Transactions (2) | up!
|
Djidane thesqual Transactions (2) | Possibilité de vendre séparement a condition que tout le matos disparaisse... Donc va falloir trouvé les acheteurs d'abord parce que je veux pas me retrouver avec des pieces que je ne vendrai pas ou que je dois donner. |
Djidane thesqual Transactions (2) | maintenant les tarifs sont affichés!
|
Djidane thesqual Transactions (2) | up!
|
Djidane thesqual Transactions (2) | up! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Djidane thesqual Transactions (2) | sincerement c'est deja pas cher et largement en dessous des 30% par rapport au prix neuf... Donc je les vends au prix indiqué. J'ai pas envie de donner du matos que j'ai acheté pres de 1200€ ya quelques mois. Donc désolé. 25 €pour 2 graveurs tres peu utilisés c'est pas mal. L'ifx 14 est un rad de tres bonne qualité le processeur tourne a 22 degré et n'a jamais depassé 28 degré même avec la chaleur qu'il y'a en ce moment. Il ya 2 ventilateurs dessus pour refroidir sans compter qu'il ya pres de 6 autres ventilos de 120mm et un de 200mm. Message édité par Djidane thesqual le 18-07-2009 à 15:33:17 |
orion57 Transactions (306) | ifx14 tu le vends avec 2 ventilos dessus?
|
godfroy Transactions (47) | combien les 2 graveurs fdpin |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:42:18 |
Djidane thesqual Transactions (2) | non dsl l'ifx 14 est vendu seul avec l'ifx 10. les 2 graveurs on coupe la poire en 2 car les fdp sont de 10.5€ donc 30 fdpin |
Djidane thesqual Transactions (2) | l'echange ne m'interesse pas je souhaite pas remonter de pc de suite dsl. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | hello djidane !
--------------- Feed |
Djidane thesqual Transactions (2) | deja désolé mais 540 out ca m'interesse pas c'est 600€ et pas moins. Ensuite si je garde le disque c'est parce que j'ai trop de donnée et pas d'endroit ou les stocker en plus le disque n'est pas stable c'est mon 3eme disque maxtor en pres de 6 mois. et la carte graphique me restant sur les bras dsl mais elle ne me servirait a rien car j'ai pas d'autre pc gerant le pci express. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
j u l i e N Transactions (0) | la carte graphique je t'en donne 30 euros frais de port inclus |
Djidane thesqual Transactions (2) | non c'est mort rien qu'en frais de port deja yen a pour 9.50 donc laisse tomber. @+
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Hello !
?
--------------- Feed |
arth-at-home Transactions (27) | Je suis intéressé par ton E8400, il monte haut ? Ça te va 100€ fdp in ? |
Djidane thesqual Transactions (2) | up! ca depend comme j'ai dit en haut si quelqu'un prends un lot il est prioritaire. Donc la j'attends la réponse de tigrouhome
|
arth-at-home Transactions (27) | Salut, il monte haut ton E8400 ? |
Djidane thesqual Transactions (2) | sincerment jen c rien du tout j'en ai jamais eut l'utilité de l'oc je joue pratiquement plus. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Hello !
--------------- Feed |
Djidane thesqual Transactions (2) | up!!! |
jc78 Transactions (21) | Salut,
|
Djidane thesqual Transactions (2) | a 131 in en partageant les frais de ports c'est ok(pour jc78). Et pour répondre à arth-at-home le proco est a toi pour 104in et les frais sont encore partagé donc j'ai 50% a ma charge. |
jc78 Transactions (21) | Ok je prends à 130 quand c'est dispo |
Djidane thesqual Transactions (2) | ok c'est reservé donc il reste la carte mere, le processeur, la ram, le radiateur, la carte graphique et le boitier... Message édité par Djidane thesqual le 23-07-2009 à 13:41:17 |
Djidane thesqual Transactions (2) | up!! |
Djidane thesqual Transactions (2) | baisse de la ram et du boitier à 75€ et 90€ chacun si vente rapide. Message édité par Djidane thesqual le 24-07-2009 à 14:10:28 |
Djidane thesqual Transactions (2) | carte mere a 100in et proco a 100in dernier prix si ca part pour ce week end. Message édité par Djidane thesqual le 25-07-2009 à 12:50:28 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Djidane thesqual Transactions (2) | Si je fais envoie en premier c'est un contre remboursement alors... et la par contre ca serait a ta charge. qu'est ce qui t'interesse. Tout le matos tourne nikel. c'est le matos qui me sert a te parler sur hfr si tu veux jten fais meme une photo ou video pour que tu en sois convaincu. Je vends mon matos parce que j'ai besoin d'argent mais sinon crois que je garderai mon matos que j'ai payé assez chere. Stu veux jte montre l'install dans ma chambre tu verrai que c'est pas mal. |
orion57 Transactions (306) | il me faudrait une photo daté, de la carte mère mère, surtout du socket (pins) merci.
|
Djidane thesqual Transactions (2) | La carte mere, c'est une socket 775. et les 2 graveurs ont deja été reservé à JC78 comme il est noté en haut, ainsi que les 3 ventilo et l'alim. Message édité par Djidane thesqual le 25-07-2009 à 13:04:44 |
Djidane thesqual Transactions (2) |
Djidane thesqual Transactions (2) | voila la photo au dessus
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |