| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Logitech G700 "Neuve" 60 Euros In. |
lekeb le prince de cyrodillTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:17:55 ![]() ![]()
|
christianmen72 Transactions (79) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
hak74 ;pTransactions (8) | j'en ai un ^^' --------------- |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Volontier , pas la peine de le pousser , le batch me suffit --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ineo59 Transactions (5) | un 3018B332 arriver chez moi de chez intel (rma)
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | C'est a toi de me dire a combien tu le fais non? ^^ --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ineo59 Transactions (5) | je pose la question pour moi voir lol comme je me tate entre le vendre ou un echange voila!!!! --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | C'est un retail donc? Avec la Box d'origine et la garantie? Tu l'as acheté quand? (C'est un RMA donc a priori neuf non?)
--------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ineo59 Transactions (5) | non un 920 me servira a rien j ai deja un 920 tres bon!! d ou la vente du 980X --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Je ne connais pas les prix en occaze des 980X , a toi de me dire alors --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ineo59 Transactions (5) | je te dit quoi rapidement, je suis aussi sur un echange, donc je vais voir ce qu on me propose ... --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ineo59 Transactions (5) | bon alors oui c est un retour de RMA recu aujourd hui
Message édité par ineo59 le 14-02-2011 à 15:44:59 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | C'est a dire bien négociable? --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ineo59 Transactions (5) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Bon prix, mais un pote viens de me faire un ES apascher --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
ricard ou 51 Transactions (8) | salut Seu,
--------------- Feed || i5 2500K/Fatal1ty P67/HD6950 2gb |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Tant mieux ! amuse toi bien ! --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Mise en vente de mon deuxieme casque PC : le Sennheiser PC 161 (quasi-neuf --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Merci pour le Up --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
slp1 Transactions (1) | Salut,
--------------- Ventes/Achats/Echanges HW |
killap75 Transactions (6) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Vous m'avez pris pour un clochard ou bien? le casque est neuf. C'est 50 in. --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | up ! --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | up --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | up , prix ajusté @ 60 euros in (on peut l'avoir @ 67 euros in... je me suis bien fait mettre @ 90 xD ) --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
pakito13 Transactions (0) | salut ! |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | 50 e , et tu viens la chercher sur Gardanne --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
pakito13 Transactions (0) | ok je viens sur gardanne MP !! |
le_chacal aka Tonton BuddyTransactions (72) |
seu Super Coin Coin ™Transactions (3) | Vendu --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PLUS RIEN | Rien |
| [VDS] plus rien | [VDS] Rien pour le moment |
| rien. | rien |
| [VDS][PARIS]cm 1156 p55 50€- antec nsk4400 30€ | [VDS] Vendu |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Logitech G700 "Neuve" 60 Euros In. | |