Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran : Liyama ProLite B2776HDS neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran : Liyama ProLite B2776HDS neuf

n°18449526
pataponKin​g

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis depuis hier après-midi, le propriétaire de ce bel et grand écran. Malheureusement, c'est sa taille qui me pose problème. Mon bureau n'étant pas assez profond, la distance qui me sépare de lui est trop courte, du coup, je n'ai pas le recul suffisant pour en profiter convenablement. Ne pouvant l'installer ailleurs, j'ai donc pris la décision de m'en séparer en le remettant dans son carton une heure après son déballage. Sachant qu'un seul jour me sépare de la date d'achat de cet écran, je serai en droit en tant que consommateur de le ramener en magasin ou de le renvoyer sur le site marchand ou je l'ai acheté. Sauf que, c'est chez Galaxy Computer qui se trouve dans la rue Mongallet que je l'ai acheté, et eux ne se soucie pas des contraintes d'espace que je peux avoir. Je ne peux donc pas leur retourner l'écran pour un remboursement. J'accepte d'assumer mon erreur, qui a été d'avoir acheté un écran trop grand pour mon espace de travail. C'est ce qui m’amène à poster cette annonce.
 
— J'ai acheté l'écran hier au prix de 293 euros. Je le vends aujourd'hui à 270 euros. Il a été sorti de son emballage que pendant une heure. Sachez qu'il y a 0 pixel mort sur celui-ci, vous savez en l'achetant qu'il n'a aucun défaut d'affichage, chose qu'il est impossible à savoir lorsque vous l'achetez en magasin. Pas de stress donc au déballage.
— Je remets cet écran de préférence en main propre (dans Paris intramuros), car c'est du matériel fragile. Si l'acheter ne se trouve pas à Paris, il sera possible de lui envoyer par Colissimo Direct ou recommandé. Pour l’anecdote, j'ai fait le chemin de la rue Mongallet à chez moi en métro. A chaque fois que le métro roulait, je portais le carton qui contenait l'écran à la main, afin que les vibrations de la rame ne l’abiment pas. C'est vous dire à quel point je suis précautionneux.
— Le payement se fera par espèce si possible, si la remise de l'écran est faite en main propre. Cela facilite les transactions.
— La facture datant de la journée d'hier est bien entendu jointe à la vente.
 
Comme le stipulent les règles du site, c'est le premier acheteur potentiel qui exprime son accord, qui emporte la vente.
 
Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous sur ce topic dans les prochaines heures.
 
Cordialement.


Message édité par pataponKing le 26-10-2011 à 15:48:55
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 15:45:14  profilanswer
 

n°18528987
Fabynou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 23:20:08  profilanswer
 

Pour info et pour éviter le même souci, tu considères avoir besoin de combien de recul pour être à l'aise ?
Je comptais acheter cet écran.
 
Merci.

n°18529881
pataponKin​g

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 10:08:07  profilanswer
 

Bonjour Fabynou,
 
Tu me poses la question que j'aurai dû soumettre il y a de cela quelques semaines à la communauté afin de ne pas avoir une mauvaise surprise.
Je considère qu'il te faut un recul de 90 cm pour être à l'aise avec un écran de cette taille.
 
Passe une bonne journée,
 
Cordialement.


Message édité par pataponKing le 16-11-2011 à 10:12:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran : Liyama ProLite B2776HDS neuf

 

Sujets relatifs
[VDS] Acer Aspire ONE noir 150 e[VDS] Intel Core i7 720QM OEM
[VDS] Carte graphique Asus Geforce GTX 295 'TOP' -- VENDU[VDS]E8400+HD4850GS+MSI P45 NEO F+4Go ram G skill PC8500K DDR2
A LOCKER SVP ![ECH][75] HDD contre clé USB
[VDS] Airport Extreme (Wifi N, double bande ...) fdp offert[VDS] Config Complète HDG WaterCooling !
[VDS] 75-300 mm IS USM canon boite complete[VDS] Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran : Liyama ProLite B2776HDS neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR