Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] DDE LaCie 4 TB USB C absolument neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] DDE LaCie 4 TB USB C absolument neuf

n°24296015
ovrefoss

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 08:20:17  profilanswer
 


Bonjour,
 
C'était avant-hier mercredi soir, il faisait beau, je déambulais dans le quartier latin à la recherche du temps perdu et d'un DDE puisque je voulais ca (en alimentation externe) : http://www.lacie.com/www-content/d [...] -fr_FR.pdf
 
et grâce à un brillantissime détaillant dont je préfère taire le nom, je me suis retrouvé avec ca : http://www.lacie.com/www-content/d [...] -fr_FR.pdf
 
Un quart d'heure plus tard, je finissais par trouver l'objet obscur de mes désirs à une cinquantaine de mètres plus loin. Je me retrouve donc avec deux DD, dont un que je ne voulais pas
 
Je vends donc un disque dur externe LaCie mobile Porsche Design 4 TB en connection USB type C, taux de transfert pouvant atteindre 5 Gb/s  [:gilbert gosseyn]  
 
La boite a été ouverte par mes soins pour une vérification sommaire (et décevante), c'est pour cela que le vendeur me refuse la reprise. Le disque dur pas plus que les câbles n'ont été extraits du blister interne. Absolument neuf sorti d'usine, jamais branché, jamais enregistré pour préserver la garantie 2 ans à l'acquéreur, donc pas de rapport Crystaldiskinfo..........
 
J'en demande 220 euros ferme (-10% du prix neuf) facture à l'appui.  
 
Remise en mains propres sur Paris-RP
 
Merci d'avance pour vos MP, dépêchez-vous je n'en ai qu'un seul !   :hello:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 08:20:17  profilanswer
 

n°24296713
ovrefoss

Transactions (0)
Posté le 26-05-2017 à 15:35:19  profilanswer
 


 
 
[:super haha volant]
[:super haha volant]
[:super haha volant]
[:super haha volant]
[:super haha volant]
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24302954
ovrefoss

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 12:39:31  profilanswer
 


 
[:super haha volant]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24305481
ovrefoss

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 16:44:06  profilanswer
 


 
[:super haha volant]  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] DDE LaCie 4 TB USB C absolument neuf

 

Sujets relatifs
VenduVendu
[VDS-ECH] Accessoires LG G6 ---20€[VDS] MSI GL72 6QD (sous garantie) ==> Baisse du prix!
[Vds] corsair h115i aio 125in[VDS] OnePlus 3T Edition Colette Midnight Black 128Go
[VDS] Disque dur 1 To 2.5 Seagate Mobile[VDS] Différents Smartphones S7 EIE / A5 / S7 edge
[VDS] Ultrabook Asus Zenbook UX31LA[VDS] Oculus CV1 + Oculus Touch (Boitier d'origine)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDE LaCie 4 TB USB C absolument neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR