|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-08-2007 à 08:30:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 08:18:50 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Facture fournie malgré le "sans garantie" ? --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
emmaD Transactions (0) | Il s'agit des 2 NAS de 500 go pour 165in ? |
emmaD Transactions (0) | merci au moins c'est clair, je serais eventuellement intéressée par un disque nas |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | .. --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:00:58 |
novezan Transactions (0) | . |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ca a l'air sympa cette petite bête --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stylken Transactions (77) | Ca l'est
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Stylken Transactions (77) | Et il fait serveur FTP, accès en disque réseau sous windows, supporte "Bonjour" de MacOs, compatible linux toussa ! Message édité par Stylken le 02-08-2007 à 18:04:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Lâche toi flo, lâche toi (pas devant tout le monde non plus hein ! ) --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
Stylken Transactions (77) | Oui on peut changer le disque, je l'ai fait sur un troisième NAS : il contient un 500 Go Samsung. Server iTunes, aucune idée ... il fait "Multimedia server: UPnP™ A/V; Apple Bonjour" le café non je suis obligé d'aller le faire moi-même Message édité par Stylken le 02-08-2007 à 22:49:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BELIAL9 Transactions (113) | juste pour info ide ou sata le disque?
|
Stylken Transactions (77) | Sata le disque donc réutilisable sur l'avenir si le NAS ne convient plus et que le disque doit être changé par un plus gros --------------- F' - [Achats / ventes] |
BELIAL9 Transactions (113) | c'est cool. tu ne m'a pas répondu pr le mp sur paris? |
Stylken Transactions (77) | Oui pardon, pas possible ... Message édité par Stylken le 02-08-2007 à 23:03:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BELIAL9 Transactions (113) | oki, je te propose 130€ le 19/08 qd tu sera sur paris |
BELIAL9 Transactions (113) | tant pis bonne vente |
gon68 Transactions (0) |
Message édité par gon68 le 04-08-2007 à 12:05:30 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] modem adsl ethernet | [vds-ech] carte mini SD 1Go contre carte micro SD |
vendu a locker svp | [VDS] mini pc asus petit prix |
[VDS] mini chaine Hi-Fi Sony | [ACH] Carte wireless Mini PCI Intel PRO ABG |
[ACH] Ibook 12" G4 mini 1.2Ghz | [VDS] [ECH] adaptec 29160+seagate 15KT U160 36GO+ nappe LVD+ Divers |
[VDS/ECH] Mini PC - MZ915-M tout épuipé (vendu) | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] NAS LaCie Ethernet Disk mini 500 Go |