A fermer
up
Tu es d'où ?
je prends
j'achète a ton prix
edit: mince j'arrive trop tard. Tanpis
A+
heu la phrase magique est déjà dite
donc reste juste à me dire cbien avec envoi colissimo suvi R2
j'avais édité mon poste
no stress
170€ en R2
j'attends ton mp
non a toi l'honneur
vendu?
ben j'attends le virement de demoniakkin depuis le 31 mars et a ce jour je n'ai rien donc vendu, ben non pas tout a fait
tiens moi au courant si remis en vente, ca m'interesse!
ben si j'ai rien ce soir c'est remis en vente
remis en vente car pas de virement depuis le 31 mars de demoniakkin a demoniakkin si toutefois ton virement apparait sur mon compte, je te le rendrai
drap
Up
Propale à 150in puisque le bundle n'est pas complet.
Je vends un SSD intel postville V² de 80 go + facture pour 160€ out. Des traces derrières car c'est une sortie d'usine.
Slt, je suis interessé, mais je pige pas trop le sens ce cette phrase Tu la eu à quel prix? merci
un disque OEM c'est sans bundle comme je l'ai précisé donc c'est même pas une question qu'il soit icomplet quand a 150€ in c'est
c'est une sortie d'usine que j'ai eu quand au prix plus cher que je le vends
garantie 1an ou 3 ans? 160in je le prend
garantie 3 ans comme les ssd intel 160€ in non
ok bonne vente
merci
Je prends à 160 en main propre sur Grenoble dès que tu y passes.
pour le moment je sais pas quand j'y passerai
Sinon sur Chambéry/Challes les eaux à partir du 12 (ou demain mais je crois que tu peux pas). Si tu peux me le réserver c'est cool, sinon c'est pas grave.
ben demain je peux passer a 11h30 a chambery
Tu passes par Challes ou tu restes sur la VRU ?
je passe par la nationale
On peut se retrouver à 11h15 au carrefour market au rond point juste avant Challes ?
je pourrai pas y etre avant 11h30
A 11h30 alors mais faudra faire vite ya repas de famille après Tu vois ou c'est ?
non pas vraiment quand je quitte saint jeoire pieuré je vais ou?
Tout droit, 100m après la sortie de St jeoire dans la direction vers Chambéry, sur Google Map ça s'appelle "ZA Les Côtes".