|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Bienvenue dans la caverne de ColoneL MythO !
Message cité 7 fois Message édité par Colonel MythO le 02-02-2022 à 20:55:37 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:08:24 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Ventes effectuées : 2 Western Digital Caviar 10Go - 1 Western Digital Caviar 30Go - 1 Maxtor D740X-6L 40Go -> vendu à Cynos Message édité par Colonel MythO le 30-12-2023 à 20:54:08 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Ajout de barettes de RAM DDR et d'un proc AMD. |
Cynos Transactions (2) | hello, je te prends les disque durs, je ne suis pas sur paris, donc c'est la poste qui va etre contente !
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Envoi en colissimo ça fait environ 7€ je crois (presque 2kg de disque !).
|
wome Transactions (0) | Salut,
|
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, je prends les disques durs en main propre sur paname (me place à la queue si jamais y'en a avant ) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | wome -> on va dire 15€ fdpin, envoi en distingo suivi
|
marcopodo Transactions (242) | ok.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:33:35 |
marcopodo Transactions (242) | oups mal vu : 4 disques, donc plutôt 3Kgs à mon avis, soit 8€ de port |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Le colis est vendu par la Poste à hauteur de 3kg, sans suivi ! Message édité par Colonel MythO le 11-11-2007 à 23:48:03 |
marcopodo Transactions (242) | en tout cas, préviens moi si jamais la vente des durs ne se fait pas... Je prends dés demain s'il le faut |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Les 4 HDD ont été vendus à Cynos... reste le 2"5 !!! |
wome Transactions (0) | et en envoi recommandé tu peux ou pas, ca fais moins cher non?? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Je sais pas combien pèse ce bordel de proco + la lettre à bulles...
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Bon, allez, 13€ fdpin ! |
wome Transactions (0) | ok 13 fdpin...
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Donc logiquement le proco est parti pour wome en attendant la réception de son chèque... Message édité par Colonel MythO le 13-11-2007 à 20:00:15 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | un p'tit up ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Nouveaux prix pour les 2 CG ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | up up up ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Ajout de 2 cartes mères pour Athlon et Duron. Message édité par Colonel MythO le 08-01-2008 à 23:49:28 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Nouveau prix pour les cartes graphiques -> sympa pour une petite config !!! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
science-pro Transactions (43) | salut jsuis interresser par lune de tes carte mere asus ou msi laquelle est la mieu marche telle ?? si oui socket A? prends telle de la DDR1 Pc3200??
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Pour les CM je dirais que la MSI est la plus fiable (plus récente), elle prend la DDR-PC3200 (testé lorsque je m'en servais) et est socket A. Message édité par Colonel MythO le 16-11-2007 à 00:16:56 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
science-pro Transactions (43) | ok jvais voir ^^ --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
science-pro Transactions (43) | tu peux pas teste pour voir si elle marche toujours? --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Dslé mais je n'ai pas de proco pour mettre dessus (le 1500+ est déjà emballé)... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
science-pro Transactions (43) |
marcopodo Transactions (242) | si ça se fait pas pour le proco, je serai intéressé en main propre |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Oki.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
marcopodo Transactions (242) | difficilement... J'habite à longjumeau. MAis par contre je bosse sur boulogne billancourt |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | heu... ça me fait 60km aller-retour ! Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 18-11-2007 à 00:52:05 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] disque dur Raptor 74 go 8mo ----> 80 in | [ACH] Carte Graphique 40 € [VDS] X1950 Pro de Gigabyte |
[VDS][75] Papie photo A4 Epson/HP | [VDS] Rameur (à venir chercher vers Orly) - 50euros |
[VDS] Diverses vieilleries | [VDS][ECH]Chaine Hifi <Pioneer> XR-A370 <2x100Watts> => 50€ |
[VDS] asustek 8800 gtx | [A fermer, vendu] Autoradio CD Peugeot Citroen RD1 |
[VDS] Renault Radiosat 8200 | [Vendu] Ecran CRT 21'' IBM P260 TRINITRON noir VGA-DVI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |